Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
12 mars 2008

La fée des larmes

Connaissez-vous la fée des larmes?......Non!!!!........et bien je vais vous raconter sa légende........
C'est une petite fée aux couleurs de l'arc en ciel,  les yeux pétillants d'étoiles et le coeur rempli de bonheur et de générosité.
Je suis sûre qu'elle commence à vous plaire ma p'tite fée (non pas ch'tite !!!!......c'est une fée du soleil et pas une nordiste...^^)fee818
vous savez bien sûr que chaque fée est chargée d'une mission particulière (vous ne le saviez pas !.......rhoooooo!!!)La mission de celle-ci est donc de récolter les larmes, toutes les larmes (sauf les larmes de joie bien sûr!!!)
En échange de celles-ci, elle offre des sourires, des éclats de rire, du bonheur et de la bonne humeur.

Quand elle rejoint sa cachette secrète (il est bien entendu hors de question de laisser quiconque pénétrer dans son antre féerique.........) elle déverse toutes les larmes récoltées dans de mystérieux flacons aux différentes couleurs selon qu'ils contiennent des larmes de douleur physique ou des larmes de chagrin.........

A quoi peuvent bien servir tous ces flacons? A rien me répondrez-vous.........et bien vous avez tort !!!!

En effet, si beaucoup de larmes sont versées, il y aussi des personnes qui ne pleurent pas. J'entends déjà vos commentaires :"quelle chance ! Comme elles doivent être heureuses pour ne jamais pleurer!!!"........Et bien détrompez-vous, tout simplement, elles n'arrivent pas à pleurer, à libérer les larmes qui s'accumulent en elles et qui commencent à les étouffer.

Pourquoi ne pleurent-elles pas ? Par timidité ? Par pudeur?
Elles ont retenues leurs larmes pour ne pas faire de la peine aux gens qu'elles aiment et maintenant, même seules, elles n'arrivent pas à libérer leurs sanglots.
Au début ces larmes ont formé de petites flaques, puis de grands lacs et maintenant ce sont de véritables mers intérieures qui menacent de tout engloutir.

Si seulement elles pouvaient rencontrer la fée des larmes.!!!............celle-ci leur offrirait à boire un de ces mystérieux flacons. En effet, les larmes magiques contenues à l'intérieur ont le pouvoir de couler toutes seules et d'entraîner avec elles toutes celles qui sont prisonnières au fond du coeur.

Vous voyez que ma petite fée des larmes est d'une grande utilité!!!! Elle évite ainsi de mourir de chagrins
trop accumulés.........

J'ai maintenant une petite requête à formuler............:S.................s'il vous plait.........si vous la rencontrez.........envoyez la vers moi.............

eh bien oui, je ne suis pas la fée des larmes bien que parfois je lui ressemble beaucoup...............je ne suis qu'une tite fée clochette qui aurait bien besoin d'un coup de baguette magique.........ou plutôt d'un flacon magique..........

213_2

Publicité
Commentaires
M
[clochette noël]<br /> <br /> Bonjour, Je viens de lire un livre qui disait qu'il existe une vieille coutume qui dit que de donner un flacon de larmes à quelqu'un peut le protéger, je recherche un flacon de larmes pour donner en cadeau à ma fille. <br /> Savez-vous vous ou je peux m'en trouver un.<br /> <br /> Joyeux Noel à toutes, je vous envoie plein de larmes pour adoucir vos peines.
T
" Devant moi il y avait deux routes, j'ai choisit la moins fréquentée et cela a fait toute la différence. " C'est ainsi que depuis au niveau de mon coeur tout est chaud voir brulant et aussi je peux y sentir une blessure profonde saignant encore et toujours, une blessure qui en peut se refermer qu'à condition de réunir une certaine personnes... En attendant, même si j'en ai surement besoin, j'ai oublié comment pleurer, les blessure venant de l'intérieur ne pouvant être extériorisées ni même soulager rien qu'un peut. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir voir cette fée et lui dire que cette douleur ne peut avoir d'espoir puisqu'elle n'a pas de larmes... J'aimerais comme cette fée pouvoir moisonner la joie en semant des larmes comme avant... Ainsi pour la vie qu'elle mène, merci d'être présente dans nos peines pour cultiver nos joies !!!
T
" Devant moi il y avait deux routes, j'ai choisit la moins fréquentée et cela a fait toute la différence. " C'est ainsi que depuis au niveau de mon coeur tout est chaud voir brulant et aussi je peux y sentir une blessure profonde saignant encore et toujours, une blessure qui en peut se refermer qu'à condition de réunir une certaine personnes... En attendant, même si j'en ai surement besoin, j'ai oublié comment pleurer, les blessure venant de l'intérieur ne pouvant être extériorisées ni même soulager rien qu'un peut. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir voir cette fée et lui dire que cette douleur ne peut avoir d'espoir puisqu'elle n'a pas de larmes... J'aimerais comme cette fée pouvoir moisonner la joie en semant des larmes comme avant... Ainsi pour la vie qu'elle mène, merci d'être présente dans nos peines pour cultiver nos joies !!!
_
merci de tous ces renseignements.........j'éviterai le 1er juin et le 1er novembre ......mais il me reste 363 et même 364 jours cette année pour retrouver mon elfe......(oui c'est le mien quand même juste quand il est avec moi [Clin d oeil])<br /> [flash][fée][flash bleu]
N
Bonjour ma p'tite [fée]<br /> Il n'est pas possible d'avoir un elfe à soi, cependant, l'un d'eux peut choisir de se montrer à vous si vous le souhaitez reëllement. Pour voir un elfe, il y a tout d'abord une attitude à avoir et une nouvelle perception du monde qu'il faut adopter. Il faut savoir OBSERVER dans un êtat de plénitude, de calme et de tranquille solitude. Il faut aussi savoir être ATTENTIF et ne pas garder un plan fixe, le regard doit se promener tout autour de soi pour avoir une ision le plus large possible parce que les elfes peuvent rester discret dans leur dévoilement physique. S'il faut se mettre dans un êtat de CALME total, il ne faut cependant pas rêvasser ou avoir une intention particulière DERRIERE LA TÊTE car alors, l'elfe ne se montrera PAS. Il est important de garder à l'esprit que poser un regard nouveau sur le monde, c'est le voir tel qu'il est reëllement, avec tous les êtres qu'il porte en lui.<br /> Certaines conditions sont défavorables pour faire appel à un elfe. Il s'agit notamment de deux jours de l'année: le 1er JUIN ou le 1er NOVEMBRE, car se sont des jours où ils démenagent et il ne faut pas les déranger.<br /> Voila je ne savais pas ça je découvre lollll bonne chance a toi<br /> bisous bonne journée[flash][flash bleu][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité