Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
4 janvier 2010

Bonne année!!!!!!

L'année 2009 vient de se terminer......une année pour moi fantastique, exceptionnelle et magique. Une année de grands changements ...de moments pas très faciles à passer mais pour arriver enfin au Bonheur.

2010 vient de commencer dans les bras de mon amoureux et j'espère (j'en suis sûre même.......)qu'elle sera aussi merveilleuse si ce n'est plus que la précédente!!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 faite de bonheur, d'amour, de tout ce que vous souhaitez.......n'oubliez pas que je suis une fée et qu'avec quelques poussières magiques je peux vous aider à transformer vos rêves en réalité.

Mais n'oubliez pas le plus important...il faut croire en ses rêves pour qu'un jour ils puissent se réaliser!!!!!!

champagne_f_e

Publicité
Commentaires
M
chouet!! des nouvelles à lire!!!! je te souhaite aussi tout et même plus...<br /> je t'embrasse et attend avec impatience tes nouveaux articles!!<br /> [biz][biz][biz]<br /> bisoussssssssss!!<br /> marie[ange]
C
ça fait super longtemps que je viens plus (vu qu'il ne bougeait plus !) mais c'est avec plaisir que je t'envois via ce blog tous mes meilleurs voeux également ! et peut etre la reprise de ce blog ?!.... ;-)<br /> bisous
_
Dis véro c'est ironique il me semble......[colère]<br /> Bon c'est vrai que tu as raison je ne suis plus très présente ici.........pourtant j'ai plein de trucs à mettre mais bon...........<br /> J'espère évidement que ma poussière ne m'abandonnera plus jamais et que je pourrais ainsi en faire profiter toutes mes copinautes...[Clin d oeil]<br /> [biz][flash bleu][flash][flash][flash bleu][flash][flash][flash bleu]
F
tout mes voeux pour 2010...<br /> quelle soit aussi heureuse que 2009...<br /> bonne soiree<br /> flora
V
Et bien ma Fée quel honneur tu nous fais [lol]<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et puisse ta poussière de [fée]ne jamais t'abandonner et réaliser tous tes rêves. [youpi]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité