Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
26 janvier 2010

une vraie semaine de vacances au ski

Après avoir lu mes déboires de semaines de merde  vacances à la neige des saisons précédentes.........je me devais de vous raconter un petit peu mes vraies vacances ........

Partir  hors vacances scolaires c'est le top!!!!........ des pistes presque pour nous  seuls!!!!......... un soleil de rêve pendant presque toute la semaine et une neige excellente!!!!........

ski

Et puis cerise sur le gâteau..........partir juste en amoureux.......dévaler les pistes .....le plaisir de la glisse lié au plaisir d'être ensemble!!!!........

amoureux

Que demander de plus??????........Qu'on recommence!!!!!!!!vil_oui

18012010100

Photo0261

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente pour toi, te voir plus heureuse qu'il y a un an comme quoi parfois avec de la patience on arrive a tout<br /> Bonne journée bisous
_
Et oui !!!! ça n'a vraiment rien à voir!!!!!!<br /> Tu vois tout arrive!!!!<br /> Merci de tes souhaits........je sais qu'ils vont se réaliser!!!!!<br /> [biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
V
oh mais dis donc c'est que ça a un tout autre air, cette chanson là [Bravo]<br /> <br /> bien contente pour toi et pour tous les deux !<br /> <br /> Que le bonheur soit et reste à jamais !<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> Véro
F
Je viens de voir que tu avais mis mon lien de blog ...<br /> merci baucoup...<br /> Je vais faire de meme ;)<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
_
@Marie.....tu veux un scoop???? On repart dans 1 mois[yes][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> @Flora...à La Foux d'Allos<br /> <br /> Bisous magiques à toutes les 2<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash][flash][flash bleu][flash bleu]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité