Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
8 février 2010

My dream is to fly..............

Un de mes rêves depuis toujours c'est de voler.........oui je sais la fée clochette peut voler sans problème avec sa poudre magique mais moi je ne peux pas hélas!!!!!!!!!!!

Alors oui je vole sur un petit nuage depuis un peu plus d'un an!!!........Mais cette fois-ci je peux dire que j'ai volé réellement et pas seulement dans mes rêves!!!! Et oui ce week-end grâce à mon amoureux j'ai pu réaliser mon rêve puisque je suis montée à bord de cet avion : un DR-400

  Sans_titre_3

J'étais déjà aux anges d'être dans les airs......Mais je ne me suis pas contentée d'être passagère............Et oui j'ai piloté moi-même !!!! Même pas peur c'était trop bien..........pas évident de rester stable........mais c'était top génial!!!! Quelle sensation!!!!!!
Et voilà.......ça c'est le tableau de bord..........

dr400_panel

Depuis .............je suis toujours dans le ciel et je passe mes nuits à voler.......so high!!!!...........vil2_nuage

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhhhhh moi c'est sur j'aurai flipper...<br /> je me serai pas sentie en securité !!!<br /> bonne soiree<br /> flora
_
C'est sûr que je n'oublierai jamais un moment pareil!!!!..........<br /> Et puis comme on me l'a dit.....ce n'est pas pcq je l'ai fait une fois que je ne le referai plus..[Clin d oeil] <br /> Toi tu vas sous la mer et moi je vole dans les airs!!!<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
S
Super ! Ca c'est vraiment génial. J'espère que tu t'es éclatée et que tu en garderas un souvenir inoubliable !<br /> Bises
_
Et oui tu vois ça s'est réalisé plus vite que prévu......et ça a été une vraie surprise!!!!<br /> Non je n'avais pas d'appareil-photo juste mon tel....mais je ne pouvais pas tenir le manche et photographier en même temps!!!!![Clin d oeil]<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
C
mon tag mentir c'est pas beau t'as donné des idées toi !!!!!!! lol <br /> t'avais un appareil photo pendant que tu volais ?!......... ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité