Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
15 juillet 2010

Quelques nouvelles

Ok je sais................  il y a longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles……….

Mais bon avec le retour tant attendu de mon amoureux………… j’étais un peu, beaucoup occupée à récupérer tous les câlins dont j’étais en manque . En fait je n'en suis jamais rassasiée !!!! oups

Depuis son retour, tout va bien ; j'ai recommencé à manger normalement......... et surtout j'ai laissé tomber cette p***** de clope !!!! Bon ok j'ai fait un petit écart juste une fois mais sinon plus du tout et pourtant mon paquet encore plein trône  devant mon nez mais je n'en ai même pas envie.......... juste quand je me retrouve avec des gens qui fument (les mêmes que moi en plus !!!!) mais bon je résiste sans trop de difficultés.......... pourvu que ça dure !!!!!

Maintenant que mon alimentation est à nouveau équilibrée, j'ai pu reprendre le sport sans risques......... mais la contrepartie de tout ça ............ c'est que j'ai des courbatures partout mais j'aime ça !!!!!

Dans 15 jours nous partons en vacances............. trouver un peu de la fraîcheur bretonne qui va être super appréciable après cette étouffante chaleur !!!!! Au programme, plein de visites inédites, de découvertes de superbes sites, des fiestas bien sûr, sans oublier du sport et  bien évidement aussi du farniente !!!!! Et sans doute plein d'autres choses........... faudra attendre notre retour début septembre pour en savoir plus..............;

Non, je vous assure........... j'aurai le temps de venir vous raconter puisque mon namoureux va repartir une semaine après notre retour.......... mais pour beaucoup moins longtemps cette fois-ci !!!!!...........(enfin......... normalement...............)

bigrose

et puis j'ai pensé à vous......... comme je n'écris plus très régulièrement sur ce blog.......... vous pouvez vous inscrire à la newsletter comme ça vous serez au courant si un nouvel article est publié.............

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité