Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
21 juillet 2010

ras le bol !!!!!

Je savais bien qu' être heureuse n'était pas écrit dans ma destinée..............

Mon amoureux était enfin rentré après pratiquement 2 mois de séparation et alors qu'on devait partir en vacances dans 9 jours............ jusque là tout va bien pas de quoi me plaindre......... et ben si justement parce que là il vient de repartir en catastrophe pour une durée indéterminée !!!! Déjà quand c'est déterminé pour 5 semaines il reste 7 alors quand rien n'est prévu !!!!!!...................... Même pas pu lui faire un bisou avant de partir !!!!! Rien !!!!
Avec ma chance habituelle on peut dire que les vacances........... c'est fichu !!!!!
Génial non ???????

fleurs_de_l_ame_desespoir

Publicité
Commentaires
N
Je passe te souhaiter une très bonne année pour 2011, meilleur que celle que tu viens de passer ! Beaucoup d'amour et que ton chéri reste le plus longtemps possible avec toi. J'espère que tu vas bien, que tu as passé quand même de bonnes fêtes de fin d'année avec tes petits lutins et ton chéri bien sûr...<br /> Je te souhaite une bonne soirée et peut être a bientôt de te lire ! Bisous
N
J'ai même pas vu que j'étais a l'honneur sur canalblog !!!!! j'espère que tu vas bien et que ton chèri va pas tarder a revenir. Je te souhaite pleins de bonnes chose et a bientôt<br /> Bisous
A
Je viens de voir ton article... Bon alors je peux dire que je compatis et crois-moi, je sais de quoi je parle... Surtout pour les au-revoirs...<br /> Mon compagnon est italien, vit en Italie. Moi, française, France (pour l'instant). On cherche désespérément le moyen de gérer le professionnel et le perso.Il vient de venir chez moi quelques jours. Hier, grand retour, comme d'habitude, pas envie de partir et moi de le laisser partir. Arrivée à la gare : tgv a 40 minutes de retard. On lui propose de prendre un autre tgv, sauf qu'il doit partir tout de suite. Je l'accompagne sur le quai, sent les larmes prêtes à sortir et à ce moment précis, une contrôleuse fait toute une histoire parce qu'elle tient à le faire monter dans un autre wagon. Résultat, à peine monté dans le train, il est prêt à ressortir pour un dernier baiser... les portes se ferment et le tgv s'en va !
N
Bonsoir petite fée<br /> Je suis contente de t'avoir lu, je sais que le morale est toujours au plus bas. Ça va s'arranger va !! faut prendre ton mal en patience, mais lui aussi est malheureux. En tous cas je te souhaite d'être heureuse avec lui.<br /> Non les roses des sables c'est pas du pipi de chameau loll des gens le disent mais c'est faut. Les roses des sables sont des cristallisations de gypse. Ce gypse cristallise au sein d'un milieu tendre et déformable (argile, sable).<br /> Voila je vais te laisser la pour aujourd'hui en espèrent que ton moral remonte vite, mais si c'est son boulot qui veut ça, je crois qu'il va falloir que tu t'y fasse malheureusement.<br /> Bonne soirée bisous et a bientôt de te lire
N
Alors ma petite fée ou en es tu dans tes affaires !!!!!! plus de nouvelle de toi !! j'espère quand même que ton amoureux est rentré et que tu as pu rattraper le temps perdu (malgré que ça se rattrape JAMAIS) En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur et te souhaite beaucoup de chance.<br /> Gros bisous a bientôt j'espère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité