Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
12 janvier 2011

ça fait longtemps..............

Et oui, ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici.............
En fait c'est plutôt bon signe puisque cela signifie que tout va bien pour moi :)
Merci à vous et surtout à toi, noisette de continuer de venir régulièrement et de laisser des commentaires malgré mes silences......
Mon amoureux continue de partir régulièrement mais je ne vais quand même pas venir me plaindre ici toutes les fois........ Non, je ne m'y habitue pas mais je ne vais pas me lamenter puisqu'il finit toujours par revenir.....:)
Et puis il m'a trouvé une super occupation pour quand il part mais ça........ ce sera l'objet d'un prochain article..........

Aujourd'hui, je voulais juste dire qu'il y avait deux choses qui me faisaient envie depuis longtemps mais que je n'avais pas le droit de faire (à cause du troll.........)
Je voulais un piercing dans le nez......... ça c'est fait depuis un peu plus d'1 an !!!!
Et............. je voulais un tatouage.......... là il fallait réfléchir sur l'endroit, le motif et trouver le courage d'y aller parce que malgré ma grande envie, j'avais un peu peur d'avoir mal. L'endroit a fini par être trouvé (sur l'omoplate droite), le motif a été dessiné par mon artiste -tatoueur (une fleur d'hibiscus) et mon amoureux a joué le père noël pour me l'offrir........ Après 2h de grande souffrance......... non, je déc....... , ce n'est pas très agréable mais selon l'endroit ce n'est pas très douloureux mais parfois aussi c'est assez difficile à supporter......... Mais ça en valait la peine j'ai maintenant un superbe tatoo !!!!
Si vous voulez le voir, il faudra me le demander en mp parce que je n'ai pas envie de retrouver mon tatoo sur la peau de quelqu'un d'autre...........

A bientôt......... pour vous dévoiler mon occupation pendant les absences de mon chéri.........

Et puis comme  je vais être amenée à changer de vie.......... je vais certainement créer un nouveau blog pour une nouvelle vie........... mais bon ce n'est pas pour tout de suite...........

Publicité
Commentaires
M
super contente de te retrouver ma tite fée et de voir que tout va bien pour toi!!! le tatouage je pense l'avoir vu sur FB...non?? <br /> sinon, comme les copines...hâte de savoir...;)<br /> plein de bisous ma tite fée et à très vite!!!!!
T
Nice blog. I like the fee. They are enchanted and are among us all the time. Just believe.
N
Merci pour ton coup de baguette magique je me sens mieux ça doit être efficace sans doute lolll<br /> Je vais un peu mieux je me remets doucement, mais c'est long car ma jambe me fait mal je reste souvent au lit.<br /> Bonne soirée bisous[flash][flash bleu]
_
Bien sûr que tu peux voir quoi que tu l'as vu.....<br /> Je t'envoie ça tout de suite.........<br /> Bisous à toi[biz]<br /> @ bientôt quelque part........... en virtuel ou en réel[Clin d oeil]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
S
Coucou, Contente de te retrouver ici. Moi aussi, je jouerais bien les curieuses et j'aimerais bien voir ton tatoo...; je peux? <br /> et pour le nouveau blog.... tiens nous au courant, hein???<br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt...ici, ou là , ou là bas ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité