Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
24 mars 2011

Quand le conte de fée devient réel.......

             Il était une fois une petite fée clochette désepérée qui n'attendait plus grand-chose de la vie........ mais ça inutile d'en reparler....... c'est du passé !!!!

             Cette petite fée, qui ne s'envolait même plus dans ses rêves, rencontra un "marin du ciel"..... quoi de mieux pour pouvoir à nouveau s'envoler ???? (Vous ne savez pas ce que c'est comme métier ? Demandez à votre ami google, il vous répondra.............)

             Le problème, c'est que la fée avait pour boulet un troll et son amoureux, un dragon ou plutôt une dragonne !!!! Mais aucun obstacle ne pouvait empêcher ces deux âmes-soeurs de se retrouver et de s'aimer......... Ils finirent par surmonter tous les problèmes pour pouvoir vivre enfin tous les deux et une semaine sur deux tous les 4 (avec les lutins de la fée). La seule ombre à leur bonheur si parfait, c'est que la moitié de la petite fée doit s'envoler régulièrement très loin pour plusieurs longues semaines......... Mais ces longues séparations vont bientôt se terminer......

             Et comme dans tous les contes de fée, on peut conclure ainsi cette merveilleuse histoire :

Ils se marièrent....... eh oui c'est une surprise ça hein ????

Donc je reprends, ils se marièrent (en juin.......) et vécurent heureux aux pays des légendes...... La Bretagne !!!!

4066d906

Publicité
Commentaires
V
Wouahhhh tu t'es mariée pour de vrai de vrai ??? j'y crois pas. T'as pas remis ça ?! ;)<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma fée et tous mes voeux de bonheur à toi et à ton marin des airs [flash][flash][Bravo][flash][flash]<br /> [biz][biz][biz]<br /> Véro
C
[fée]<br /> Ca y est, je t'ai trouvé !!!!<br /> BIZZZ
S
Le grand jour est arrivé, et même si le soleil n'a pas voulu être de la partie, je suis certaine qu'il l'est dans vos coeurs !<br /> Une nouvelle vie, un nouveau départ, un nouveau conte à écrire.....<br /> Avec tous mes voeux de bonheur !!!<br /> Bisous !!!<br /> Et puis, ton témoin est là pour veiller à ce que tout se passe bien, n'est-ce pas ?![Clin d oeil] <br /> [Coder]
N
Rien de nouveau depuis cette annonce, c'est vrai que la fête approche et qu'il y a beaucoup à faire. Le mariage est un symbole dans la vie, celui d'aimer et de dire oui, un mariage pour toujours qui est entouré d'amour.<br /> Tout mes vœux de bonheur[flash][flash]
N
Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> A bientôt bises[flash][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité