Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
22 juin 2011

Dernière mise à jour...........:))))

Oui, je sais, il était temps......... mais pas vraiment le temps de venir ici !!!!!

La petite fée est donc maintenant mariée avec le top du top des elfes....... ^^ C'était une journée magique et une soirée énorme !!!!! C'est génial quand tout le monde est sur la même longueur d'onde......... pas la moindre poussière d'onde négative.......... Une journée pleine d'émotions et de rires........... trop génial !!!!!

Maintenant retour sur terre, et depuis je suis le nez dans les cartons......... et oui dans moins d'une semaine maintenant je déménage !!!!.......... J'aimerais pouvoir claquer des doigts, remuer le nez ou donner un vrai coup de baguette magique pour qu'ils se fassent tout seuls mais rien à faire il faut que je m'y attelle !!!! Tout est pratiquement fait mais les derniers sont les plus durs à boucler......... Pour plusieurs raisons d'ailleurs...... La première c'est que ce qui reste est éparpillé un peu partout, difficile de faire des cartons logiques et ça j'ai du mal............ et la deuxième raison c'est que même si je suis hyper contente de déménager et d'entamer une nouvelle vie......... terminer ces p@#@@#s de cartons signifie aussi la fin de la vie avec mon lutin......... il  viendra uniquement pour les vacances (quand ce n'est pas sa soeur qui descendra le voir......) et ça c'est toujours aussi difficile à avaler. J'aurais bien besoin d'avoir mon namoureux auprès de moi......... mais évidement il est encore reparti......... Vivement que tout ça se termine aussi !!!!

 1585720334

Publicité
Commentaires
N
Tu es pas revenue sur ton blog !! [snif] bon je reviendrais plus tard<br /> <br /> Bisous
N
Je passe te faire un petit coucou, je te souhaite une bonne fin d'année, mais surtout une bonne année pour 2012 avec plein de bonheurs et surtout une bonne santé.[flash]<br /> <br /> <br /> <br /> [flash bleu][flash]
N
Bonsoir<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon Noël profites en bien<br /> <br /> Gros bisous
N
Ah ! je suis contente de t'avoir lu, je vois que ça se passe bien que tu es heureuse alors c'est le principal.OUi j'aimerais bien voir les photos de cette belle Bretagne que j'aime beaucoup moi aussi, si tu pouvais en mettre j'aimerais bien.<br /> Bonne journée bisous a bientôt[flash][flash bleu][flash]
N
Bien alors toujours pas le retour ! c'est que tu dois être heureuse alors c'est bien profites en bien.<br /> Bonne journée bisous a bientôt de te lire[flash][flash bleu][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité