Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
7 juillet 2012

Bref résumé de la nouvelle vie d'une petite fée en Bretagne........

Hou la la !!!! Je viens de me rendre compte qu'il y a plus d'un an que je ne suis pas revenue par ici !!!!!

Alors voici un rapide résumé d'un an dans la nouvelle vie d'une petite fée........

Cette année aura été assez dure........ enfin surtout stressante puisque je passais mon diplôme d'animatrice sportive.3b0be6d4...... Donc régulièrement     je partais en stage de formation sur 2 ou 3 jours les week-ends.... (et oui mon chéri ne partant plus , c'est moi qui m'y suis mise). Outre le fait que je déteste toujours autant être loin de mon amoureux.......... je suis tellement perfectionniste que je me mettais une mega-pression pour ces formations........ moralité, pas facile de vivre avec une fée stressée !!!

 

 Mais bon, mon chéri a tenu le choc et le diplôme est dans la poche, obtenu avec les félicitations du jury........Yesssssssssssss !!!!! Et l'année prochaine 16h de cours de sports à donner......... et je fais mieux que Tintin, j'enseigne de 9 mois à 99 ans.........;) Et oui de la gym parents-bébés à la gym seniors en passant par step, gym tonique et autres trucs à la mode..........

Encore un point noir de cette année, l'abscence de mon lutin.......... qui profite de sa totale liberté avec le troll pour ne rien faire au lycée et faire ce qu'il a envie, quand il a envie avec ses copains......... Du coup évidement, pas trop pressé de venir nous voir......... Etant donné qu'ici, forcément, il y a des règles à suivre..........

A part ça que du positif, la vie avec mon elfe est toujours magnifique, ma nouvelle terre d'adoption, je l'adore........ malgré le mauvais temps comme pourraient le dire certaines mauvaises langues...... Ma "lutine" s'y plait beaucoup aussi.........

Merci à ceux qui continuent de venir voir régulièrement ce blog au cas où...........
Et pui, je viens de voir qu'il y a une application spéciale mobile androïd.......... je vais donc peut-être revenir plus régulièrement, ne serait-ce que pour publier qq photos........... en attendant de prendre le temps et mon courage à 2 mains pour en créer un nouveau........... :)))

5e0fddee

Publicité
Commentaires
V
Un nouveau blog dans l'air ?!!!! Cool [youpi]<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles et toutes mes félicitations pour ton diplôme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au Lutin j'espère qu'il comprendra bientôt la bêtise qu'il fait... [colère]<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma fée et à très vite sur ton nouveau blog :D
F
Ca veut dire quoi ça........ ce serait ironique par hasard ???? [attention]Que ce soit pour la pluie ou pour le nouveau blog d'ailleurs..... [attention]<br /> <br /> En plus je suis en train de m'y mettre mais dur de se remettre dans le html......... du coup j'ai commencé mais c'est loin d'être fini [casse tete]!!!!<br /> <br /> je t'envoie l'adresse en mp..........
C
oohhhh ! il va pleuvoir chez nous !!!!!..... <br /> <br /> ça fait plaisir de te voir par là !!!!!..... <br /> <br /> merci pour ces qq nouvelles....<br /> <br /> félicitation pour ton diplome... <br /> <br /> et depuis le temps que j'attends la création de ton nouveau blog !!!!.... ^^ ;)<br /> <br /> en attendant bonnes vacances !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité