Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
22 octobre 2007

Que faire ?

Et voilà c reparti .............je ne sais de nouveau plus trop où j'en suis..............d'un côté ça va effectivement très bien!!!........:D

De l'autre c le désastre total...................choisir la raison n'est pas je crois la bonne solution.................je veux préserver mes enfants et finalement je crois que c pire !!!!!..............je ne sais plus que faire lorsque je vois dans quel état se met mon fils quand il voit et entend son père me gueuler dessus..............moi j'essaie de ne rien ajouter pour ne pas envenimer les choses mais ça ne sert à rien.........quand il a pété un cable : parler ou ne rien dire amène à la même chose!!!..........il continue de s'exciter tout seul !!!.........

mais hier, voir mon fils recroquevillé par terre en sanglotant me met à l'envers complet...........Que faire, continuer pcq il ne veut pas qu'on se sépare tout en sachant que les crises d'engueulades recommenceront..............ou se séparer une bonne fois pour toute...........l'atmosphère sera certes plus respirable mais en même temps il n'aura plus son père.................et moi aurais-je le courage de partir ?............rien n'est moins sûr!!!.........

17313017_p

Publicité
Commentaires
_
J'avais cru remarquer qu'Isis était très douée pour les coups de pieds au cul..........mdrrr.....<br /> <br /> Pour le boulot y a une deuxième session de recrutement d'ici mi-novembre .......donc pour l'instant je reste sur celui-là qui me permettrait de pouvoir gérer mes mômes.........<br /> <br /> Après effectivement faudra envisager autre chose.........<br /> <br /> BIsous à toutes les 2
C
arf ! isis est toujours présente pour les coups de pieds au cul !!!!..... <br /> <br /> Quant au boulot..... il faut que tu ailles le chercher... ce n'est pas lui qui viendra à toi... si tu n'as pas celui que tu attends, il faut se mettre en route pour en chercher un autre..............<br /> <br /> bon courage....
I
On m'appelle ??? lol non cette situation est loin d'être drôle hélàs :(<br /> <br /> Arffff là j'avoue que je ne sais pas quoi dire sinon qu'il faut préserver l'enfant et faire ce qu'il y a de mieux pour lui. Peut etre en parler à l'équipe enseignante ou au médecin traitant qui pourra te guider dans un choix. <br /> Une vie sereine est nécessaire au bon déroulement de sa croissance physique et intellectuelle.<br /> <br /> Quant à toi, tu ne peux pas vivre dans l'angoisse de la prochaine crise. <br /> Je suis prudente car je ne connais pas ton histoire.<br /> <br /> Bon courage sur ce chemin sinueux :) On ne peut hélàs que te soutenir mais difficilement t'épauler :(
_
oui............je sais ce que tu en penses........je sais aussi que tu as raison............mais.............<br /> <br /> un bon coup de pied aux fesses voilà ce qu'il me faut ..........enfin j'suis pas sûre............<br /> <br /> si seulement je pouvais décrocher ce boulot........je pense que ça m'aiderait.........ne pas plonger tête baissée dans le vide absolu...........<br /> <br /> Bisous et MERCI ;)
C
voir son père tous les jours mais dans des conditions atroces qui le torturent, ou voir son père uniquement de temps en temps (car il aura toujours son père quoiqu'il arrive...) avec des entrevues plus sereines et content de le voir..... pour moi y'a pas photo... même si tout le monde va en souffrir dans les premiers temps, le temps de se refaire de nouveaux repaires, de se faire de nouvelles marques... mais une fois cela fait, tout peut redevenir beaucoup plus paisible pour tout le monde............<br /> <br /> Quant à toi.... tu sais aussi ce que j'en pense... que rajouter de plus.... à toi de trouver le courage de faire ce qu'il faut... il n'y a que toi qui peut faire qq chose là............<br /> <br /> bisous d'encouragement........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité