Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
28 novembre 2007

Eclaircie

enfin un titre positif!!!................

ben oui j'ai décidé malgré le tumulte persistant de regarder la lumière et de remonter la vague..........je vais pas me laisser abattre (enfin jusqu'à quand ?.............) J'imagine déjà le sourire moqueur de ma graine d'arachide préférée..........XD)

Merci à ceux qui m'aident sans le savoir ...............:D

17881546_p
 

Publicité
Commentaires
B
une aide... sans le savoir, n'en ai pas une, un "PARTAGE" oui!<br /> le partage d'une joie pour en faire surgir une enfouie depuis trop longtemp...!! n'est-ce pas naturel ?!<br /> tout le monde le ferait!!,<br /> regarde autour de toi... les messages...<br /> sans les connaître, je les remercie pour le soutien qu'ils t'apportent...<br /> bizz pt'ite Fée
_
Cacahuète, non seulement le vent me porte mais il me fait m'envoler..:D<br /> <br /> Isis,il fait peut-être sombre mais il y a des milliers d'étoiles..........<br /> et puis dans le noir la lumière aussi faible soit-elle ressort beaucoup mieux.........[flash]<br /> <br /> Bisous et merci les filles
I
Et si tu faisais se lever le jour sur ton blog plutot que de rester dans les ténêbres, ne serait ce pas un bon début ? <br /> <br /> Courage, il y a toujours du positif dans une épreuve même si ce n'est pas toujours évident à distinguer.<br /> <br /> Biz -- I
C
[youpi] [biz] [Clin d oeil]<br /> <br /> Bonne journée ma tite fée !......<br /> le vent...(qui n'est plus aujourd'hui !!!) te porteras........<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité