Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
7 décembre 2007

c'est beau la vie !!

bon je sais j'écris pas beaucoup en ce moment je publie seulement ce que d'autres ont écrit et que j'aime............


Il y a une étoile
Qui brille dans mon ciel 
Elle a enlevé tous les voiles
Pour découvrir l'arc en ciel

Elle a mis ma vie en couleurs
En m'apportant du bonheur
Elle a emmené les soupirs
        Pour laisser la place aux rires       

10068562



          

Publicité
Commentaires
M
de l'énergie positive ? je suis preneuse...continues à transmettre cette énergie car je vois que ça fait du bien à tout le monde.
L
Tu vois, quand je disais qu'il fallait mourir et renaître chaque jour, c'est bien vrai. Ne pas s'attarder et ruminer sur ce qui ne va pas, chaque journée amène un lot différent de joies, de peines. Tant mieux de ressentir cette énergie positive qui se dégage de ta joie.
_
ils sont super vos coms !!!<br /> <br /> et oui monsé, le bonheur c'est contagieux........et d'un coup de baguette magique je vous en envoie à tous.........[fée][flash]<br /> <br /> bon week-end !!!!![flash][flash]
M
Et bien ton dernier message a laissé le sourire à toutes les personnes qui t'ont lu. Le bonheur serait il contagieux ? Je repart également avec le sourire en sachant qu'une petite fée plane dans les étoiles...Continue à nous rendre le sourire en restant heureuse.
M
enfin un peu de couleur dans ce monde que je trouve si souvent gris...je t'en souhaite plein d'etoiles petite fée..ou plutot je souhaite que celle que tu as dans tes yeux , brille encore et encore....<br /> Ma grand-mère m'a très tôt appris comment cueillir les étoiles : la nuit, il suffit de poser une bassine d'eau au milieu de la cour pour les avoir à ses pieds. [ Fatou Diome ] <br /> bonne journée ma ptite fée...<br /> bises Marie ..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité