Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
29 décembre 2007

de retour!!!

Enfin de retour............Noël est  passé ouf..............rien à en dire d'ailleurs..............manque plus que le nouvel an ........et ces fêtes "obligées" seront enfin terminées..........

ben oui quoi !!!..........moi j'aime pas les fêtes "obligatoires"............je veux faire la fête quand je veux......la décider au dernier moment..........dans l'humeur du moment !!!.............et avec qui je veux et pas avec qui je dois!!!..........

Y en a marre des convenances............. de faire toujours preuve d'altruisme !!!...........mob7152_1159174802

ne vous inquiétez pas tout va bien .....ou presque...........juste un p'tit coup de gueule ............un p'tit coup de blues...........mais que je ne laisserai pas m'envahir ...............etoile

en prime une chanson que j'adore , qui me correspond un peu trop bien et que j'ai découvert il y a quelque temps sur le blog de cacahuète (merci à toi :))))



Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir et de savoir que tu as passé de bonnes fêtes ;-)<br /> Il m'est arrivé de passer le réveillon du jour de l'an toute seule à une époque où mon mari travaillait parfois de nuit et ... franchement, ça ne me perturbait pas du tout!<br /> Bises à toi!
M
dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous tous, ces fêtes de fin d'année c'est toujours la même chose.Avec l'arrivée du bébé, je pensais que cela aller être différent mais rien ne change:<br /> - il faut faire des cadeaux (pourquoi?)<br /> - on fait trop à manger (pourquoi?)<br /> - il faut être heureux (pourquoi?)<br /> et bien c'est comme ça<br /> mais je crois que la fête la plus débile , c'est bien celle du réveillon du 31 décembre.<br /> Alors, c'est presque fini...gardons le sourire quand même
C
[biz][biz][biz][biz][biz][biz][biz][biz]<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash]
_
evidement cahuète.!!!!..tu fais partie des gens que j'aime [demolite]<br /> sans toi, il me manquerait quelqu'un!!!.....<br /> <br /> [biz][biz][fée][flash][flash]
C
rhooo j'peux v'nir aussi ?!..... dites ?! <br /> effectivement ! programme nettement plus réjouissant !!!!! <br /> [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité