Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
8 janvier 2008

Je vais bien ne t'en fais pas !

Oui, je vais bien, bien que mon blog est retrouvé sa couleur sombre!!!.............mais je n'y suis pour rien........j'ai rien changé et la couleur est redevenu comme avant !!!...........630222210bon d'accord .....s'il suivait de façon magique mon humeur, il est vrai que pendant les vacances c'était plutôt sombre mais là il aurait du retrouver sa couleur de bonne humeur mais rien!!!.............Va falloir trouver le problème!!!!

sinon, en rapport avec le titre.........j'ai bien aimé le livre "je vais bien ne t'en fais pas" d'Olivier Adam et je suis entièrement d'accord avec les commentaires de   lune de pluie   ..........suivez le lien!!!.....le film je ne l'ai pas vu mais j'adoooore la BOF que je vous mets ici.





Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breathe without no back up
so much stuff you've got to understand

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see it's not the wings that make the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

TRADUCTION content001
Lili fais un pas hors de ton monde illusoire
Je t'en prie garde les drogues hors de tes mains
tu verras que tu peux respirer sans rechuter
Tant de choses que tu dois comprendre

Pour chaque pas dans chacune de tes  marches
Dans chaque ville de chacun de tes rêves
Je serai ton guide

Sur chaque route de n'importe quel lieu
Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Lili, tu sais, il y a toujours une place pour les gens comme nous
dans chaque main c'est le même sang qui coule
Tu sais, ce ne sont pas les ailes qui font les anges
Fais juste sortir les démons de ta tête

Pour chaque pas dans chacune de tes  marches
Dans chaque ville de chacun de tes rêves
Je serai ton guide

Sur chaque route de n'importe quel lieu
Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Lili, nous trouverons une réponse aussi simple qu'un baiser
Jette toutes tes peurs loin dans l'ombre
Ne deviens pas un fantome sans couleur
Car tu es la plus belle peinture que la vie n'ait jamais faite

Génial, la couleur est revenue toute seule.......si si je vous assure!!!!........... c'est vraiment magique!!!!!


Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai d'abord craqué sur la bande originale. Au cas où vous le sauriez pas, ils sont français les chanteurs ! cocorico !!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Je n'ai pas lu le livre mais le film est très bien. Kad Mérad et Mélanie Laurent ont un jeu sensassionnel ;) <br /> <br /> Mais par contre, c'est pas un film drôle alors préparez les Kleenex ! lol [snif]<br /> <br /> bisous et bon film ! [Salut]
C
ah ! okay ! j'comprends mieux là !!!!!...... ça m'rassure !!! par contre, moi, j'ai toujours vu la couleur ! tu me diras, j'viens plus de bon matin non plus !!!!! [casse tete][casse tete]<br /> <br /> bisous ma belle !
L
Merci pour cette découverte. A l'occasion, je louerai le film. J'aime beaucoup la voix du chanteur (rauque, un peu comme Arno).
_
[Oups]internet a buggé ...........du coup message à moitié...........je vous refait ça correctement demain matin[Clin d oeil][Clin d oeil]<br /> <br /> Bisous[fée][flash][flash]
C
que de mystère dans ce post ?!!!!!..... j'ia du rater qq chose moi !!!!!..... [lol]<br /> <br /> bon, cela ne m'empeche pas de te faire des bisous !!!!!! [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité