Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
11 janvier 2008

Sur une page

nannnnnnnnn!!!........... je ne retombe pas dans la déprime...........c'est juste un truc que j'ai écrit ailleurs il y a quelques mois et comme je veux supprimer cet ailleurs ........(ça prouve bien que je vais mieux!!!!!!.......)
je le réécris ici ..........et puis tel le phenix je renais de mes cendres..........^^


Je voulais écrire une histoire
Sur une page de ciel
Avec une plume de soleil
Et de l'encre d'arc en ciel

Je voulais écrire une histoire
Sur une page d'océan
Avec une plume d'horizon
Et de l'encre d'écume

Je voulais écrire une histoire
Sur une page de bonheur
Avec une plume de tendresse
Et de l'encre de baisers

Mais la solitude a triomphé
Et il ne reste rien
Qu'une plume de feu
des cendres d'encre

............une page de désert........

phenix

Publicité
Commentaires
V
tous les jours ton histoire mais... tu ne le sais pas encore [Clin d oeil]<br /> <br /> oh celui là [coups pieds] je le veux je le veux :D<br /> <br /> [biz]<br /> <br /> Véro
P
c'est très jolie..je parlais du phoenix :-)
_
Bien vu [Bravo]...........<br /> <br /> [biz]
C
Le titre de ton blog viendrait il de ce poeme ?!........ <br /> <br /> [biz][biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité