Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
24 janvier 2008

Apologize ( one republik)



I'm holding on your rope
Got me ten feet off the ground
And I'm hearing what you say
But I just can't make a sound
You tell me that you need me
Then you go and cut me down
But wait...
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around and say..

That it's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late

I'd take another chance, take a fall, take a shot for you
And I need you like a heart needs a beat
(But that's nothing new)
Yeah yeah

I loved you with a fire red, now it's turning blue
And you say
Sorry like an angel, heavens not the thing for you,
But I'm afraid

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologizes, it's too late
Woahooo woah

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, yeah yeah
I said it's too late to apologize, a yeah

I'm holding your rope
Got me ten feet off the ground...


8nkcql6y

 

Suspendu à ta corde
A 10 pieds au-dessus du sol
J’entends ce que tu dis mais je ne peux pas faire un bruit
Tu me dis que tu as besoin de moi
Puis tu t'en vas et me laisses tomber, mais attends
Tu me dis que t’es désolée
Que tu ne pensais pas que je te tournerais le dos, et dirais…. 

C’est trop tard pour s’excuser, c’est trop tard
J’ai dit qu’il est trop tard pour s’excuser, c’est trop tard 

Je tenterais à nouveau ma chance, je tomberais
Je prendrais une balle pour toi
Et j’ai besoin de toi comme le cœur a besoin de battre
Mais c’est pas nouveau
Je t’aimais d’un amour ardent
Maintenant la flamme a pâli, et tu dis…
« Désolée » comme l’ange du paradis que je croyais que tu étais
Mais j’ai peur… 

C’est trop tard pour s’excuser, c’est trop tard
J’ai dit qu’il est trop tard pour s’excuser, c’est trop tard
C’est trop tard pour s’excuser, ouais
J’ai dit qu’il est trop tard pour s’excuser
Suspendu à ta corde
A 10 pieds au-dessus du sol….

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette chanson.
C
[pdr][pdr][pdr][pdr]
_
[pff]faut avoir les nerfs solides avec vous!!!![casse tete][casse tete]<br /> <br /> meuh nannnnnnnn !!!!je craquerai pas!!!!!![Zen][Zen]<br /> <br /> je crois qu'au lieu de faire des cours de danse je devrais essayer le yoga!!![mdr][mdr]<br /> <br /> Ouais ok j'ai compris ça bouge pas assez pour moi... je serais encore plus énervée après!!!!.....j'y peux rien si j'ai un trop plein d'énergie à dépenser !!!![yes][yes][yes]
C
craque pas avec nous tite fée hieng ?!!!!!! [biz]
C
trop tard ? peut plus pardonner ou peut plus s'excuser parce qu'il s'est pendu ou parce que l'autre s'est pendu ?! zut ! avant l'explication de texte j'avais mieux compris qu'après moi !!!!!! [pdr][pdr][pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> bon, je rentre d'une journée de boulot, je vais aller me reposer, ça doit etre ça !!!!! [mdr]<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité