Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
15 février 2008

Lemon tree

I'm sitting here in a boring room
It's just another rainy sunday afternoon
I'm wasting my time, I got nothing to do
I'm hanging around, I'm waiting for you
Bur nothing ever happens - and I wonder
I'm driving around in my car
I'm driving too fast, I'm driving too far
I'd like to change my point of view
I feel so lonely, I'm waiting for you
But nothing ever happens, and I wonder

{Refrain:}
I wonder how, I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see is just a yellow lemon tree
I'm turning my head up ans down
I'm turning, turning, turning, turning, turning, around
And all that I can see is just a yellow lemon tree
La, la da dee da, etc.

I'm sitting here, I miss the power
I'd like to go out taking a shower
But there's a heavy cloud inside my head
I feel so tired, put myself into bed
Where nothing ever happens - and I wonder

Isolation is not good for me
Isolation - I don't want to sit on a lemon tree
I'm stepping around in a dessert of joy
Baby anyhow I'll get another toy
And everything will happen - and you'll wonder

(Refrain)

I wonder how I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see
And all that I can see
Ans all that I can see is just a yellow lemon tree

traduction

Je suis assis ici, dans une salle ennuyeuse
Ce n'est qu'une autre après-midi d'un dimanche pluvieux
Je perds mon temps, je n'ai rien à faire
Je poireaute, en t'attendant
Mais rien ne se passe jamais, et je me demande

Je fais un tour en voiture
Je conduis trop rapidement, je vais trop loin
Mais rien ne se passe jamais, et je me demande

Je me demande comment, je me demande pourquoi
Hier tu m'as parlé du bleu, du bleu du ciel
Et tout ce que je peux voir, c'est seulement un citronnier jaune
Je secoue ma tête de haut en bas
Et je tourne, tourne, tourne, tourne, tourne en rond
Et tout ce que je peux voir, c'est seulement un autre citronnier

Chante ! Da, da da dee da...

Je suis assis ici, je manque de volonté
J'aimerais aller dehors sous la pluie
Mais il y a un lourd nuage dans ma tête
Je me sens si fatigué, et je vais au lit
Où rien ne se passe jamais, et je me demande

L'isolement, ce n'est pas bon pour moi
L'isolement, je ne veux pas faire partie du citronnier
Tournant en rond dans un désert sans joie
Bébé, de tout façon, je demanderai un autre jouet
Et tout se produira, et tu te demanderas

Je me demande comment, je me demande pourquoi
Hier tu m'as parlé du bleu, du bleu du ciel
Et tout ce que je peux voir, c'est seulement un autre citronnier
Je secoue ma tête de haut en bas
Et je tourne, tourne, tourne, tourne, tourne en rond
Et tout ce que je peux voir, c'est seulement un citronnier jaune

Et je me demande, demande, je me demande comment, je me demande pourquoi
Hier tu m'as parlé du bleu, du bleu du ciel
Et tout ce que je peux voir (dit dit dit)
Et tout ce que je peux voir (dit dit dit)
Et tout ce que je peux voir, c'est seulement un citronnier jaune

Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup !!![Merci]<br /> [biz][fée][flash bleu][flash bleu]
N
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> bisous[flash][flash bleu][flash]
_
c'est mieux quand on comprend les paroles heing!!!<br /> [biz][biz]
_
Bienvenue chez moi...........je suis ravie que mon blog te plaise.........[demolite]<br /> <br /> Mais, désolé, je ne suis pas la petite fée du chat.....<br /> <br /> Que cela ne t'empêche pas de revenir [Clin d oeil]
P
lemon et lipton .. tsss tout s'explique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité