Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
24 mars 2008

Chocolat

"Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie, la vraie nourriture des dieux." [Joseph Bachot]choc_glaceauchocolat

"Le chocolat est bien évidement la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions" [Judith Olney]

"Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche..."[Brillat savarin]


Que pensez-vous de ce clavier gourmand ?........clavier_chocolat


Publicité
Commentaires
_
oui merci pour cette jolie citation !!!!<br /> j'avais raison rien de tel qu'un chocolat noir......je suis entièrement en accord avec tout ce qu'il dit!!!![Clin d oeil]<br /> [biz][fée][flash]
C
ben moi, c'est la vache milka qui est passé en premier ! et ensuite on a eu le lapin doré !!!!!..... <br /> <br /> ah !! voilà la phrase que je cherchais hier toute la journée ! enfin trouvée ! elle te va comme un gant tite fée !!!<br /> <br /> "Le chocolat est divin, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, soyeux, doux, luxueux, céleste, excessif." de Elain Cherman<br /> <br /> [Clin d oeil] [biz]
_
Véro> nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!moi c'est le lapin au chocolat noir à 70%........je te laisse tous les chocolats au lait pour quand tu seras guérie!!![Clin d oeil]<br /> <br /> Pods>j'préfère les tablettes plutôt que la mousse au chocolat[pdr][pdr][pdr]<br /> t'aurais pas un peu la flemme de les travailler tes abdos........[Clin d oeil]<br /> <br /> [flash][fée][flash bleu]
P
voila pourquoi je n'ai pas de tablette de chocolat dans les abdos.. J'ai trop peur que toutes les femmes se jettent dessus :-)
V
Je crois bien qu'il ne ferait pas long feu ce clavier [moqueur][holalala]<br /> <br /> Bon hier j'ai eu mon petit lapin d'or de lindt au chocolat au lait... celui que je raffole, celui qui chaque fois qu'il me faisait un clin d'oeil à la tv je me disais que j'aimerais bien être la petite fille qui doit le chercher. Et bien ouiiii je l'ai eu celui-là même que je voulais !<br /> <br /> Ben vous savez quoi ? la grippe a eu raison de mon addiction au chocolat [pleur] oui parce que j'ai même pas pu l'apprécier, d'ailleurs je l'ai même pas fini, parce qu'il n'avait aucun goût son lapin d'or [attention] grrrr cochonnerie de grippe va !<br /> <br /> Bisousssss tite Fée<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité