Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
28 mars 2008

rayon de lune

y1pVJM3krZgqht5nv1Rt8nSgx50wWKOdUGD1Xan6O5k0ifUqigCxxJzIBzP51LK2RzKDS58svAB_ag

Je voudrais être un rayon de lune
Pour me glisser dans le noir
Et sans crainte d'être importune
Venir te dire bonsoir

Avec des éclats de lumière
Je tisserais un voile d'or
Qui anéantirait toutes les barrières
Et je danserais jusqu'à l'aurore

Je poserais sur ton visage
Des milliers de baisers
Et même si je ne reste pas sage
Tu ne pourrais que m'enlacer

Un rayon de lune opalescent
Pour me glisser près de toi
Un feu incandescent
Et me blottir dans tes bras

Romance_by_lryiu


 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau quand on a une muse<br /> d'être pierrot qui en abuse :-)
F
Très belles rimes. Pouvoir voyager à la vitesse de la lumière et traverser l'infini. Bon dimanche petite fée !
N
[fée]Je t'envoie un rayon de lune<br /> Bon dimanche bisous
V
que voici une bien jolie plume ! Moi je voudrais juste être une [fée] pour transformer en bonheur tout ce que chacun toucherait. <br /> <br /> Bisous tite Fée et ... bon rayon de Lune [Clin d oeil]<br /> <br /> Véro
_
Je suis déjà un rayon de soleil..........[mdr][mdr]<br /> <br /> et j'ai besoin d'être un rayon de lune pour pouvoir tout faire......[Clin d oeil]<br /> bon week-end<br /> [flash bleu][fée][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité