Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
20 mai 2008

attirée vers le ciel ou vers les ténèbres ???

Je me suis rendue compte que j'écrivais sur un blog pour pouvoir tout dire ou plutôt tout écrire............et  finalement je fais ici comme dans la vie...........je censure la plupart de mes textes négatifs.......pour laisser apparaître juste la joie de vivre......alors quand ça ne va pas du tout......... que je recommence dans mes travers de noires écritures.........je n'écris plus ou plutôt je ne publie plus...........

finalement qui est la vraie petite fée.......celle qui pétille de gaité et de joie de vivre fee_clochette_6aou celle qui se referme sur elle-même et rumine de très sombres pensées ?????..............644090488zm7

le problème c'est qu'elle ne sait pas faire un subtil mélange des deux c'est une "absolutiste"....... c'est tout ou rien..........alors pour éviter de sombrer définitivement dans le néant qui l'attire irrémédiablement..........elle essaie de  de montrer le côté positif et de se laisser aspirer dans la spirale ascendante de bonne humeur.....et que cette joie de vivre soit communicative.........et avec l'aide des étoiles........ça marche!!!.............

ouf!!! ça y est le soleil ( qui est la plus belle des étoiles!!!!......)est revenu pour chasser mes sombres pensées..........et me permettre de vous insufflez à nouveau de belles pensées en couleur..........

f__e_clochette

Publicité
Commentaires
_
enfin qq'un qui est de mon avis!!!!..........ma tête de mule de fée essaiera de publier de la couleur.............bon en ce moment j'ai pas le temps mais l'humeur serait pleine de belles couleurs éclatantes!!![youpi][youpi][youpi]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash]
A
Et bien ma foi.. si tu écris du noir et que tu ne publies pas.. au moins déjà c'est sorti de ta tête.<br /> <br /> Et après si tu écris de la couleur et que cela t'aspire vers plus de joie... je trouve ça pas mal du tout.
_
ne t'inquiète pas !!!!..tout va beaucoup mieux...[youpi][youpi]<br /> <br /> mais ce n'est pas dans mon caractère de me "lamenter" longtemps....je préfère partager ma bonne humeur que mes idées noires.........je suis une fée très tétue!!!!!<br /> <br /> [biz]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash]
_
je vais te chercher un diablotin...........mais avant qu'il puisse attraper la fée.......[moqueur]<br /> <br /> ok pour la damnation éternelle...........mieux vaut en profiter et être damnée que rester sage et s'ennuyer.........<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
K
Je te souhaite du courage petite fée, et ne t'inquiètes pas, écris ce que tu as envie d'écrire et sur le ton que tu veux. Si tu écris des choses tristes je vois que plein de monde te réconfortera, et si tu es plus légère nous rirons avec toi. Mais fais comme tu le sens, quand tu le sens, il ne faut pas que cela soit un sujet de stress pour toi, ça serait dommage.... de trèèèèèèèès gros bisous!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité