Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
3 juin 2008

Violet hill (Coldplay)

Was a long and dark December
From the rooftops
i remember There was snow White snow

Clearly i remember
From the windows they were watching
While we froze down below

When the future's architectured
By a carnival of idiots on show
You'd better lie low

If you love me
Won't you let me know?

Was a long and dark December
When the banks became cathedrals
And the fox
Became God

Priests clutched onto bibles
Hollowed  out to fit their rifles
And the cross was held aloft

Bury me in armour
When i'm dead and hit the ground
A love back home unfolds

If you love me
Won't you let me know?

(Guitar Solo)

I don't want to be a soldier
That a captain of some sinking ship
Would stow, far below

So if you love me
Why'd you let me go?

I took my love down to violet hill
There we sat in snow
All that time she was silent still

So if you love me
Won't you let me know?

If you love me,
Won't you let me know?


traduction

Ce fut un long et sombre Décembre
Je me souviens sur tous les toits
Il y avait de la neige
De la neige blanche
Je me souviens clairement
Ils nous regardaient, par les fenêtres
Bien que nous gelions en bas
Lorsque l'avenir est architecturé
Affiché par un carnaval d'idiots
Tu ferais mieux d'améliorer tes mensonges

Si tu m'aimes
Pourquoi ne me le fait tu pas savoir ?

Ce fut un long et sombre Décembre
Lorsque les banques sont devenues des cathédrales
Et le brouillard
Devenu Dieu
Les prêtres ont saisi leurs Bibles
Et sortit leurs fusils
Et la croix a été brandie
Enterrez-moi avec honneur
Quand je serais mort et frappez cette terre
De retour à la maison un amour se dévoile

Si tu m'aimes
Pourquoi ne me le fait tu pas savoir ?

Je ne veux pas être un soldat
Avec le capitaine du navire en perdition certains
Avec la neige, loin ci-dessous
Donc si tu m'aimes
Pourquoi m'as tu laissé partir ?
J'ai pris mon amour sur la colline violette
Nous étions assis la dans la neige
Tout ce temps, encore elle ne disait rien

Donc si tu m'aimes
Pourquoi ne me le fait tu pas savoir ?
Si tu m'aimes
Pourquoi ne me le fait tu pas savoir ?

Publicité
Commentaires
F
euh c normal que ce ne soit pas le vrai clip de coldplay et aussi pour le coup le vrai groupe ??
_
je suis sûre qu'elle aime!!!!<br /> et puis toi écoute seulement la musique si la video ne te plait pas[Clin d oeil]<br /> toi conservatrice !!!![pdr][pdr][pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][fée][flash][flash][flash]
V
de bien jolies paroles pour une musique et une vidéo bien trop agressive pour moi :( bon j'aimais bien le début de la vidéo mais dès qu'il s'est mis à taper sur la tombe avec ses baguettes là je suis revenue à mes idées de conservatrice [holalala] [mdr]<br /> <br /> Gros bisous tite fée je suis sure que c'est une chanson pour ma fille ça ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité