Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
8 juin 2008

pause

et bien oui  la fée va mettre son blog en pause pour une semaine...........

non non n'imaginez pas que je pars en vacances !!!!! (en fait je serais en vacances du troll et ça c'est très très appréciable.......supersupersuper..)
je pars lundi en compagnie d'une quarantaine de gnomes de cm2 pour faire une classe verte!!!!.........mais la fée ne sera pas toute seule puisqu'il y aura une certaine cacahuète!!!!.............ils ont intérêt à bien se tenir pcq à toutes les deux ça va déménager!!!!!...........
alors dans ma valise outre les vêtements indispensables je vais mettre

SGH_E570_VIOLETipodarchos_605

LivresHARIBO_MELANGE_REGLISSE_NEW_copier


de la nourriture pour l'esprit ...........et pour nos ventres aussi!!!!.........on a un faible toutes les deux pour les réglisses!!!!
rassurez-vous je ne vais pas amener autant de livres juste un ou deux au cas où cacahuète boudeboude 7

par contre les réglisses il y en aura même plus!!!.......smismismismismi

vous pouvez commentez tant que vous voulez.........je pourrai lire vos com. voire même y répondre s'il y a une connexion wifi............alors lâchez-vous!!!!!

j'ai programmé une petite devinette, juste pour que vos neurones ne deviennent pas paresseux!!!!

Publicité
Commentaires
M
et ben çà promet cette semaine!!! je partirai bien avec vous moi aussi...pour me detendre...ma fille est en pleine revision du bac qui commence lundi prochain, et l'ambiance est electrique...pffff...enfin, bref, je vous souhaite une bonne semaine les fifilles!!!<br /> biosous!!<br /> marie.
C
déjà reviendue !!!!!<br /> <br /> J'y avais pensé à ce que tu me prete qq chose si j'oubliais qq chose..... mais... j'ai vite déchanté... moi je pourrais te préter... mais toi, tu t'habille en 34 fillettes, qu'est ce que tu veux que je rentre dans ton short !?!!!!!!........... et tes chaussures chaussant du 35 fillette ?!?!...... <br /> <br /> bé.... pour une prochaine... p'tetre bien qu'il faudra en profiter cette année, car je sais pas pourquoi, je sens que cette année sera la dernière..................... [heu]<br /> <br /> heu.... tu sais que j'ai pas encore commencé mon sac........................ [coups pieds][coups pieds][coups pieds][rougis]
_
J'étais sûre que tu serais encore là [coups pieds][coups pieds]<br /> <br /> ah oui j'avais oublié qu'à cette époque nous avions qq retenues............qui ont totalement disparues....... et les deux "chefs" aussi d'ailleurs[pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> 'taing j'chuis pas sûre qu'ils veulent encore de nous la prochaine fois[mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> pour pods je le prends en tant que gnomes .......on va le matait!!![pdr][pdr][pdr]........<br /> les trolls je les vire c'est pas pour en supporter un autre !!!!![Zen][Zen]<br /> <br /> [biz]<br /> [heu]faudrait peut-être que je finisse mon sac.......si j'oublie qq chose tu me le prêtras heing!!!.......
C
ouaips ! sauf que y'a deux ans, on ne se connaissait pas encore ! alors y'avait... comment dire... certaines "retenues" (?) qui nous retenaient justement !!!!!! [pdr][pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> Tu l'invites en tant que troll ou en tant que gnomes ? [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> tiens ? mais chuis encore là moa ?!..... [casse tete][casse tete][casse tete]
_
on a déjà fait ça il y a deux ans et on est tellement une équipe de choc qu'on remet ça!!!!.....<br /> <br /> pas de pitié pour les vilains gnomes[attention].........<br /> fou-rires garantis!!![mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> tu veux venir ????[pdr][pdr][pdr][pdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité