Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
24 juin 2008

classe verte version Disney

Comme vous l'avez compris en lisant cacahuète ou moi............ le plus de cette classe verte a été de se retrouver ensemble...........vous voulez savoir quelle a été notre chanson fétiche et bien la voilà............tadam.......


et maintenant, imaginez-nous.........nous trémoussant en chantant cette chanson et en nous frottant sur les troncs d'arbres ou sur les murs............mdrmdrmdrmdrmdr

Oui je sais .............je confirme on est complètement barge mais c'est pour ça qu'on nous aime!!!!............

en plus je vais vous dire un secret mais......chut.........

cacahuète  a un point commun supplémentaire avec Baloo.........vous voulez savoir lequel??????.............et bien le matin au réveil...........elle grogne comme un ours!!!!......mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

en exclu. la tête de kawette au réveil

chat


non ne te fâche pas  cacahuète !!!!!.........c'était juste pour abdotiser un peu plus et faire aussi abdotiser nos lecteurs qui en ont bien besoin mdrgifmdrgifmdrgifmdrgif

et puis comme tu l'a si bien dit on nous surnommait les siamoises alors pour rester dans le domaine de  Disney une autre chanson.........

Pour terminer..........je ne serais pas digne d'être la fée clochette si je ne vous disais pas de faire de cette citation de Peter Pan votre devise.......

"rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur"



Publicité
Commentaires
_
Contente de voir que même à distance j'arrive à vous faire faire du "sport"!!!![mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> cacahuète ne t'inquiète pas personne ne te reconnaîtra......<br /> <br /> véro> j'adore aussi l'éléphanteau :<br /> "une , deux <br /> une, deux <br /> La patrouille des éléphants<br /> S'achemine pesamment<br /> La trompe en avant,<br /> Les oreilles au vent,<br /> Et circule militair'ment......."<br /> <br /> "il en faut peu pour être heureux.........."<br /> <br /> bisous les filles <br /> [fée]<br /> [biz][biz][flash bleu][flash][flash bleu][flash][flash]
V
Ah ben moi le livre de la jungle ça a été le premier disney qu'on m'a offert ! Je dirais pas le tout premier livre que j'ai lu mais presque :D Et tu sais quoi ? ma collection d'éléphant a débuté ce jour là. Je suis tombée follement amoureuse du fils du colonel Hati !!!! trognon l'éléphanteau !<br /> <br /> Par contre bizarrement je n'ai jamais accroché avec belle et le clochard. Je sais pas pourquoi ;)<br /> <br /> Gros bisous les filles et merci pour l'abdotisme j'en avais besoin tu as raison [mdr][mdr][mdr]
C
pffff ! ouf ! je viens de me remettre de mes émotions !!!!............... [pdr]<br /> <br /> Dis, t'avais promis de pas mettre ma photo au réveil sur ton blog !!!!!! je vais avoir l'air de quoi moi maitnenant ?!..... c'est malin !!!!!.......... [Oups]<br /> <br /> On est barge ? mais n'empêche... les troncs d'arbre c'est vach'ment efficace pour se gratter !!!!!..... bon, faut faire gaffe, certains peuvent faire mal, mais avec l'habitude, on les repère vite !!!! ^^<br /> <br /> excellente la video des siamoises !!.... la belle et le clochard n'est pas le disney que je connais le mieux, je ne me rappelais plus de ce passage !!! merci beaucoup !!!! ;-)<br /> <br /> Il en faut peu pour être heureux, vraiment trés peu pour être heureux........... [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité