Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
7 juillet 2008

Mon île

Sur mon île
Le soleil nous déshabille
On y fait l'amour
Simplement, sans détours
Ici, plus de peur, plus d'heure
Les secondes de bonheur
Sont des moments d'éternité
La nuit nos rêves sont emportés
Pour que le jour ils puissent se réaliser
On joue à quatre mains sur nos peaux
la mélodie de l'amour comme sur un piano
On partage à l'infini
On vit en harmonie
Le temps y est suspendu
Comme si les clepsydres avaient disparues
Les oiseaux sont des anges en exil
Sur mon île

Ile_de_BORA_BORA_07

Publicité
Commentaires
C
[biz][biz][biz]
_
juste pour vous dire que j'ai toujours ma provision de poussières magiques........[flash bleu][flash][flash bleu]<br /> le troll ne me décroche pas un mot depuis lundi.........aux enfants non plus d'ailleurs..........et comme il est en permanence à la maison je peux pas accéder librement à mon pc!!!![casse tete][casse tete][casse tete]<br /> <br /> je continue de vous lire avec ma boîte magique mais c'est un peu dur de répondre!!!!<br /> <br /> l'idée du nouveau mot est adoptée et je la mettrai en pratique à la rentrée.....<br /> <br /> dès que je peux j'écris un nouveau msg<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
N
Un petit coucou vite fait car aujourd'hui pas trop le temps, je garde mes petits enfants et c'est du boulot. bonne soirée bisous a bientôt. Je te souhaite de bonne vacances malgré tout
N
[peur]Il fait bon sur ton ile !!! prends tu au moins un bain de temps en temps !!!<br /> Bisous bonne journée[flash][flash]
V
lolllll cacahuète je suis tout comme toi :) j'ai un mal fou à les retenir et je te parle même pas de les replacer c'est même pas la peine d'y songer :D<br /> <br /> gros bisousssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité