Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
18 juillet 2008

devinette en attendant mon retour

voilà ça y est ..........je pars en vacances.........j'ai pas vraiment envie mais bon on va relativiser .........je ne pars qu'une semaine............mais une semaine avec le troll.!!!!...........ça va être dur à supporter............

dur de faire semblant...........grrrrrr

Entre les parties de raquettes...... de foot........ de volley ........les courses à la nage dans l'eau et les randonnées avec mes lutins.....je devrais bien être occupée cela m'évitera de trop  gamberger......et puis bien évidement je ne pars pas sans quelques bouquins ......mon mp3....... et mon portable pour pouvoir lire vos commentaires et me faire quelques séances d'abdos................mdrgifmdrgifmdrgifmdrgifmdrgif

alors voici une ch'tite devinette........ne donnez pas la réponse de suite que j'ai le temps de rigoler!!!!.....


Sans voix, il crie ; 
Sans ailes, il voltige ; 
Sans dents, il mord ; 

Sans bouche, il murmure...

Qui est-il?


.aloha

Publicité
Commentaires
_
vous avez beau râler après mes devinettes vous commencez à être de plus en plus douées grâce à mon entraînement!!![Bravo][Bravo]<br /> <br /> cacahuète> merci pour l'award [biz]et pour tout le reste [Clin d oeil]<br /> <br /> Véro> quand il est super froid.....il mord!!!!<br /> <br /> et à toutes les autres merci d'être toujours là quand j'ai besoin de vous <br /> [biz][biz]<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
V
je viens te faire un dernier [biz]car demain chui partie [pleur] [Clin d oeil]<br /> <br /> A dans 15 jours !!!!<br /> <br /> [biz][biz][biz][biz]
N
[fée]alors ces vacances ! les parties de raquettes...... de foot........ de volley ........les courses à la nage dans l'eau et les randonnées avec tes lutins..la lecture…ça se passent bien tout ça lolll<br /> Bonne vacances profites en bien quand même<br /> bisous
V
Bon alors ces vacances ??? pas trop dur ??? Moi c'est après demain que je pars :S pas vraiment envie en fait mais bon ça ira mieux une fois que j'y serais car je sais que j'y passerai de bons moments et surtout que je vais dans un très beau coin :)<br /> <br /> Gros bisoussssss tite fée on pense à toi et.... à dans deux semaines car moi je pars presque deux semaines !<br /> <br /> [biz][biz][biz]
C
bon, t'es pas là, mais je pense quand meme à toi !<br /> j'ai été nominée pour un Award ! je te décerne à ton tour un award pour ton blog !!!!![biz]<br /> T'inquiète, il sera toujours là à ton retour..... ;-)<br /> <br /> bisous<br /> [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité