Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
15 février 2009

semaine de "vacances"

alors samedi dernier normalement départ 9h mais avec le troll ça veut dire pas avant 10h30 et c'est ce qui s'est effectivement passé!!!!!
A peine rentrée dans la voiture j'ai voulu mettre la musique ........une fée sans musique c'est comme une fée sans sport ça n'existe pas........réaction immédiate du troll :"tu vas pas commencer avec ça!!!!!".......col_re...en bonne petite fée très obéissante (cacahuète t'étouffe pas en lisant ça!!!!)
je disais donc avant que les ricanements de cacahuète me parviennent aux oreilles qu'en "parfaite" fée obéissante j'ai donc renoncé à mettre la radio...........Quoi vous ne croyez pas ce que vous lisez???? si si je vous assure !!!!
Mais.........ben oui il y a un "mais"!!!!! je n'allais pas me laisser faire comme ça!!!!!..j'ai aussitôt mis mon casque de mp3 et .........à fond la musique qui en plus j'étais sûre allait me plaire!!!!! (surtout une qui tourne régulièrement en boucle singeoeil.....)
Et voilà le ton des vacances était donné...........inutile de rentrer dans les détails habituels de "vie commune".........

Pour couronner le tout il a fait un temps pourri!!!!!! ce qui m'a quand même permis d'éviter un peu le troll!!!!......entre skier avec le troll sous la neige ou rester avec un de mes lutins et aller me balader avec elle............je n'ai pas tergiversé longtemps!!!!! Ce qui a permis de bonnes séances d"abdotisations" quand,  mon légendaire sens de l'orientation, a fait que nous avons été obligées de couper à travers champs avec de la neige jusqu'aux fesses pour récupérer le bon chemin!!!!......inutile de vous préciser que nous étions bien sûr équipées de baskets!!!!!

J'ai quand même skié un peu .......mais j'avais la tête tellement ailleurs qu'on va dire que c'étaient mes skis qui me dirigeaient plutôt que l'inverse!!!!!.....Complètement à côté de mes spatules!!!!!skitomb

Heureusement il y avait le wifi qui me permettait de vous lire et surtout de lire mes mails pour garder le moral au top!!!!

Bilan de la semaine je suis sûre d'une chose.......je n'irai plus jamais au ski avec le troll!!!!

Publicité
Commentaires
V
t'as intérêt ! [Clin d oeil]
_
J'ai gagné[youpi][youpi]<br /> <br /> mais comme j'ai peur que tu lances une nouvelle grève ici comme tu l'as déjà fait!!!!![Peur][Peur][Peur] je me suis empressée de faire un nouvel article!!!!!<br /> je suis une fée très obéissante[ange][mdr][mdr][mdr]<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash][flash bleu][flash][flash bleu]
_
Comment t'as deviné ce à quoi j'allais penser!!!!![pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
V
Bon c'est bien joli tout ça mais euh... entre deux séances de gym tu peux penser à nous tite fée ? allez quoi... tu fais le concours de celle qui en fait le moins ? bon ça y est tu as gagné !!!<br /> <br /> [pleur] ouinnnnnnnnn [pleur]<br /> <br /> Allez les filles avec moi ! TITE FEE ! TITE FEE ! TITE FEE ! TITE FEE ! TITE FEE ! TITE FEE ! TITE FEE ! reviennnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!! [grrr] [colère] <br /> <br /> [lol] bon ben c'est quand tu l'auras décidé hein...<br /> <br /> [biz][biz][biz]
C
bon, c'est vrai que ça commence à bien faire ici !!!! [colère] ça va plus mais alors plus du tout !..... <br /> j'ose même pas regarder de quand date cette note ! t'as vu ! t'as plein de pub !!! c'est pas bon signe ça !!!! fait gaffe ! c'est comme les araignées, ça se reproduit trés vite, et on est vite envahi !!!!... tu veux que j'te passe le chiffon de poussière ? <br /> heu... j'te l'envoie heing ! je vais pas le passer sur tes meubles ! que les choses soient claires, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! non... mais oh ! tu crois que je te vois pas venir ?!?!?!.............. <br /> <br /> [biz][biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité