Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
17 mars 2009

renaissance

Arrêtez de râler!!!!!!!
on va commencer par le début...........
La petite fée a créé un blog comme exutoire....ce n'est pas pour rien que le titre est "cendresdeplume"....tout ce qu'elle ne pouvait pas dire et qui la rongeait...........elle l'écrivait sur ce blog .......enfin surtout au début.........parce qu'après elle continuait d'écrire quand ça n'allait pas mais ne publiait pas toujours.......
Pourquoi ?
Parce qu'en écrivant c'est sa véritable nature qui ressortait .......c'est à dire l'envie de rire ...de profiter de la vie.et d'ailleurs vos commentaires allaient aussi dans ce sens ...vous me souteniez quand il y avait une grosse chute de moral.... et étiez ravie quand tout allait "bien"..........ce qui fait que finalement je publiais surtout des choses positives.......et les écrits plus sombres restaient en brouillon..........
Maintenant qu'elle a enfin (oui vous avez raison ce n'est pas trop tôt!!!) décidé de prendre sa vie en main et de virer ce qui l'étouffait........en l'occurrence le troll.......batte...la petite fée va beaucoup mieux et a donc beaucoup moins besoin d'écrire ici....
Non , elle n'est pas en train de vous dire qu'elle va arrêter ce blog (du moins pour l'instant).........elle est juste en train de vous faire comprendre qu'elle écrira beaucoup moins.....(je sais vous l'avez déjà remarqué!!!).....
Et puis surtout  ce qu'elle vit en ce moment elle veut le garder un peu pour elle..........ah non!!!! ne commencez pas à râler une fois encore........la petite fée a enfin trouvé le bonheur et elle a le droit d'en profiter égoïstement..........elle vous en dira peut-être plus un peu plus tard...........
Alors ne lui en veuillez pas d'être un peu moins présente..........ou  juste pour des coups de cœurs (musique...livres... films...etc.........).
Par contre elle continuera à vous lire très régulièrement et à vous laisser des commentaires bien sûr!!!!!........Elle ne vous lâche pas et comptez sur elle pour vous remettre les idées en place des piedauculet vous envoyer de la poussière magique de bonheur ( elle en a des réserves inépuisables!!!!!!!..........)

candle

Publicité
Commentaires
N
Bonjour la petite fée[fée]<br /> Bien voilà pourquoi je te voyais plus [colère] mais non je vois que tu nages dans le bonheur c'est le principale<br /> Bisous a bientôt[flash bleu][flash]
S
Je te comprends tout à fait parce que j'ai ouvert mon blog exactement pour les mêmes raisons que toi, un exutoire, pour me défouler.....[casse tete]<br /> Et puis quand cela va mieux, on ressent un peu moins le besoin de venir s'exprimer ici, on savoure, plus besoin d'exutoire.....<br /> Je suis ravie pour toi petite fée et je te souhaite beaucoup de bonheur ! Profites-en bien !<br /> Plein de bises.
S
Je comprends tout à fait ce que tu ressens....<br /> C'est juste que ça nous manque de ne plus te lire aussi souvent.<br /> MAis je suis vraiment ravie pour toi. Savoure ton nouveau bonheur.... Et nous, si on te sait heuruse, on est contentes, heing les filles.....<br /> Bisous tout plein
C
bon d'accord !.... si c'est pour ton bonheur... alors.... mais ne t'éloigne pas trop heing !..... <br /> <br /> et puis..... d'accord, on te laisse faire ce que tu veux (parce que tu le vaux bien...) mais.... laisse nous raler si on en a envie alors !!!!..... ne me musèle pas ! tu sais que je pourrais pas......... [Clin d oeil]<br /> <br /> un gros bisous plein de bonheur pour toi ma fée....<br /> et..... à bientot [Clin d oeil]<br /> <br /> [biz][biz]
L
Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles : tu me manquais [Clin d oeil] !<br /> Je ne peux maintenant rien te dire de plus que ce que t'ont déjà dit les filles : profite, savoure, protège...<br /> C'est TON bonheur !!!<br /> C'est un énorme cap que tu viens de franchir, et ça mérite bien que tu te recentres un peu sur toi, tout ça !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et une toute petite recomandation : pense à toi !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité