Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
7 avril 2010

taggée pour l'amour des mots

Voilà qui m'apprendra à aller lire régulièrement Cacahuète!!!!!
Du coup je n'ai plus qu'à me plier à la règle de répondre à ses tags

Le premier, que j'ai intitulé pour l'amour des mots

Le but est de choisir un mot.
A partir des lettres qui le composent de donner :
- un autre mot qui commence par cette lettre
- le nom d'un auteur qu'on apprécie
- un titre de livres commençant par la lettre

J'ai commencé comme cacahuète en faisant un tag alcoolisé........

R ire. J.K. Rowling. Révelation (Meyer)

H armonie. Homère Hiroshima mon amour (Duras)

Union.  Uderzo. Une saison en enfer(Rimbaud)

Mélancolie.  Stephanie Meyer. Malefices (Chattam)

mais je me suis dit que là je ne m'étais pas foulée en prenant un mot de 4 lettres alors je m'y suis coltinée à nouveau (un peu maso la p'tite fée ce matin!!!!.......) et j'ai choisi un mot qui parait évident..........

C aresse. Maxime Chattam.  Comme un roman (Pennac)

L lumière. Marc Levy.  Lolita (Nabokov)

O céan. Erik Orsenna. Orgueils et préjugés (Austen)

CCâlin. Robin Cook. Cendrillon

Hibiscus. Victor HugoHarry Potter(Rowling)

Etoile. Paul  Eluard. L’Empire des loups (Grangé)

T endresse. Tolkien. In Tenebris (Chattam)

Tempête. Léon Tolstoï . Trolls de Troy

EtincelleUmberto Eco.  Ellana(Botero)

Et voilà ........ça c'est fait!!!!!!

Pour le second il viendra un peu plus tard dans la journée..........

allez ceux qui ont envie de le faire et un peu de courage...à vos claviers!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah ! ben bien joué !!!! ;) <br /> bel article et belle occasion pour relancer ton blog !!!!!!!! ;) <br /> [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité