Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
27 septembre 2007

au choix !

dali


je suis tombée sur ce tableau il y a quelques temps..............(je ne sais pas de qui il est.............. peut-être Dali.........)........ je l'aime beaucoup.............il me fascine................parfois c'est un espoir ............une renaissance ...........parfois c'est une fuite .............c'est quitter seule un monde chaud, vivant et ensoleillé pour se tourner vers un ailleurs sombre........mort..................

et maintenant la musique qui pour moi va avec.................que l'on ressente du positif ou du négatif.....................


Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton mot sur mon blog ;)<br /> C'est beau et tellement vrai....<br /> <br /> et au passage l'es trop fort le tableau !!!<br /> <br /> °°~~**AnThArAxYa**~~°°
C
bienvenue dans la blogosphère ! ^^<br /> longue vie à ce blog...<br /> avec plein de chose dessus !!!^^<br /> <br /> ça va viendre !<br /> à bientot<br /> bisous
K
salut! merci milles fois pour ton commentaire sur mon nouveau blog, ca fait super plaisir :-) je vois que toi aussi tu commences un nouveau blog, alors je te souhaite une belle aventure sur la blogosphère! a bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité