Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
30 septembre 2007

Etats d'âmes

Qu'est-ce que c'est chiant de trouver un titre!!!!!.............

J'arrive à vivre uniquement pendant les cours de danse...................merci Fred de l'avoir compris ..............et de me faire venir tous les jours ou presque ............même si officiellement je ne viens qu'une fois............faut croire que j'arrive mieux à m'exprimer en dansant qu'en écrivant.........................
Le reste du temps je fais semblant de vivre ..................juste une enveloppe charnelle toujours souriante..............alors qu'à l'intérieur il n'y a plus rien..................juste une petite lueur d'espoir mais si petite si secrète!!...............

Publicité
Commentaires
C
ah bé voilà justement !!!..... encore faut il en avoir envie... car qui veut, peut... la question est donc bien de savoir si tu en as envie ou pas !.... il n'y a que toi qui peux y répondre.............
_
Merci cacahuète mais je crois qu'il va falloir que j'aille vraiment très profond là ..............et en plus je ne suis pas sûre d'avoir envie de le faire!!..........
C
détrompe toi... à l'intérieur il y a beaucoup... seulement tu l'as juste étouffé... et pourtant, c'est là, et n'attend qu'à reprendre vie... <br /> Doucement, mais surement... il faut le faire...<br /> bisous d'encouragement ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité