Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
2 octobre 2007

!!!!!!

hier ma charmant fille m'a ramené un mega carton en maths (pour une scientifique!!!....).............elle s'attendait à se prendre une super engueulade............normal !!!!..............et ben non ................en fait  j'ai éclaté de rire............
ça c'est pas vraiment moi ça......................surtout pour les maths...^^

C'est là que j'me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose............ pcq même plus avoir envie de m'occuper de mes mômes ............ça devient inquiétant.................

je ne suis plus moi- même..........................je ne suis plus personne.............................

faut que j'arrète !!!...........sinon vous allez m'envoyez des kleenex !!!....^^

Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup de m'encourager toi aussi............<br /> j'veux bien un p'tit kleenex !!!....^^<br /> <br /> et puis je vais aller faire un tour chez toi ^^...
I
J'ai lu le chapitre du petit prince que tu as mis plus bas tout en écoutant le morceau de Michael Nyman et j'avoue que cela va très bien ensemble.<br /> <br /> Envoyer des kleenex n'est ce pas déjà le début pour se faire apprivoiser ??? ;)<br /> <br /> Nous ne montrons qu'une facette de nous sur la bloggosphère, je suis sure et certaine que tu es loin d'être vide, sinon tu n'aurais pas tant de sentiments à faire partager.<br /> <br /> Tu as de jolis mots, continue.<br /> <br /> Cordialement -- I
Publicité
Derniers commentaires
Publicité