Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
11 octobre 2007

le mystère des Dieux

ça y est!!!.... Hier, profitant de mon état d'esprit plutôt apaisé je me suis donc plongé dans le dernier Werber (cf note duescalier_du_ciel 4oct)................super! extra! génial!.....du pur Werber comme je l'aime!.......
Comme prévu, j'l'ai pas lâché tant que je n'ai pas eu fini!!!!............
je sais maintenant  qui est au-dessus des Dieux............mais nan!!!!!!!!!!!!!!............je vous le dirai pas!!!!.................allez le lire !!!........
svp c important.............Vous comprendrez pourquoi c si important!!!!...............

Pour ceux qui n'ont pas lu les précédents voici les titres qu'il faut lire d'abord dans l'ordre !!!

Les thanatonautes
L'empire des anges
Nous, les Dieux
Le souffle des Dieux
Le mystère des Dieux                                          

Et maintenant une des musiques que Bernard Werber écoutait quand il écrivait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mike OLDFIELD Tubular Bells Videoremix




Publicité
Commentaires
_
merci beaucoup.....j'y compte bien venir piocher chez toi!!!................<br /> bisous
C
heu... nan ! désolée ! pas besoin d'aide ! tu vas pas les lire pour moi non ? il en est hors de question !!!!!..........<br /> mais tu pourras toujours les retrouver au fur et à mesure chez moi ! peut etre que dans le lot il y en aura qui te plairont !... ;-)
_
Je sais pas exactement combien j'en lis .......en période intense c'est entre 3 et 4 par semaine ...^^<br /> <br /> si t'as besoin d'aide cacahuète pour ton défi ........t'as qu'à demander..............plus j'ai de livres à lire ..........mieux c'est ...........<br /> <br /> Bisous les filles ............
I
Et bien chapeau !
C
bé nan ! j'en lis à peu près une 40ène par an... et je suis sure que notre hote la tit fée en lit bien plus que moi encore ! <br /> combien en lis tu la fée clochette ?<br /> <br /> (Le défi là est sur un an)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité