Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
15 octobre 2007

Arc en ciel !!!!!

Le week-end a failli être fabuleux...................Le Week-End que j'attendais depuis si longtemps...............et ben non !!.... il a fallu qu'il y ait un grain de sable qui se mette en travers pour que ça bousille tout..................
Nannnnnnnnn!!!!!!!!!!!! je suis pas désespérée.......si si c vrai je vous assure!!!!............
mon week-end n'est pas annulé.....juste reporté..............à une date indéterminée........lol..........

mais non ma bonne humeur n'en est pas ternie pour autant .............je suis toujours sur mon petit nuage............et si mes nuits sont toujours blanches..........mes pensées, elles, ne sont plus noires .elles ont retrouvé leurs couleurs............16563433_p

 

Pourvu que ça dure !!!!!!..........^^

Publicité
Commentaires
I
Ben voilà ça c'est une bonne nouvelle !!! <br /> <br /> Moi non plus Brad Pitt c'est pas trop mon genre mais bon tu as compris, c'est l'essentiel ;) <br /> <br /> Bisous et bonne journée
_
Bonjour !!!<br /> oups !!!!je suis confuse ...........:S<br /> je n'avais même pas vu........:D<br /> <br /> euh.......Brad Pitt c pas trop mon style ;).....mais la nuit a été noire peuplée de rêves colorés !!!<br /> <br /> bisous
I
ça marche tellement bien que tu as posté deux fois ! hahahhahaha<br /> <br /> bisous et bonne nuit :) Et noire cette fois peuplée de beaux rêves avec Brad Pitt ou celui qui te plait le plus :p lol
_
il me semble que le reculer pour mieux sauter ça me dit qq chose n'est-ce pas cahuète......;)<br /> <br /> pour l'instant ça a l'air de marcher alors on positive!!!!........<br /> <br /> biosu à toutes les 2
_
il me semble que le reculer pour mieux sauter ça me dit qq chose n'est-ce pas cahuète......;)<br /> <br /> pour l'instant ça a l'air de marcher alors on positive!!!!........<br /> <br /> biosu à toutes les 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité