Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
8 novembre 2007

vague à l'âme

J'ai trempé ma plume dans mes larmes
Pour m'en servir comme une arme
Essayer de noyer mes maux
Dans un torrent de mots

Mais rien ne fonctionne plus
De faux-semblants je ne veux plus
Je veux achever mon naufrage
Rien ne me retient au rivage

A quoi bon promener mes blessures
Essayer de masquer mes déchirures
Tout finit par remonter à la surface
Quoi que je fasse le soleil s'efface

Alors je plonge au fond d'un trou noir
Submergée par une vague de désespoir
Et pour me laisser engloutir dans le néant
J'ai trempé ma plume dans mon sang...

          1153739373


Publicité
Commentaires
I
c'est clair que la plume est la meilleure des thérapie afin d'exorciser nos peurs et nos colères.<br /> <br /> mais parfois tourner la page tout simplement n'est-elle pas une bonne solution ?
_
Merci Cahuète !!!...........<br /> Eh oui ! Il est de moi le texte...........j'ai enfin réussi à en mettre un ici.........mais ça a été très dur...........<br /> <br /> Je pense qu'il va falloir un moment avant de réussir à en publier un autre!!!........<br /> et en même temps pour toi et les quelques autres qui me soutiennent ...........il me paraissait important au moins une fois de partager ce que j'écris sans arrêt....<br /> <br /> Ca fait du bien de revenir dans la blogosphère.......<br /> [biz]
C
tiens ! j'ai déjà cru entendre ces mots qq part !.... ne serait ce pas en moi même ?!.... sensiblement les mêmes.............................<br /> <br /> Tout fini par remonter à la surface oui.... mais ça ne sert pas à rien.... quand il remontent, justement, il ne faut pas faire que les regarder... il faut les supprimer, tout au moins les corriger, en tout cas, s'efforcer de les regarder en face pour trouver à les éliminer... seul moyen pour qu'ils ne remontent plus à la surface par la suite..........<br /> Je sais ..... ce sont des mots que je balance..... plus facile à dire qu'à faire.... surtout pour les autres d'ailleurs !!!.... ^^ courage tite fée !..... [biz]<br /> <br /> En tout cas, trés joli texte que voilà ! c'est de toi ?................... [Bravo]<br /> <br /> Contente de te revoir parmis les vivants..................................<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité