Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
26 octobre 2007

Occupée avec Harry Potter

petite musique de circonstance   

Juste un petit tout petit passage........... pcq trop de chose à faire notamment savoir enfin comment se termine harry Potter !!!!!.........^^

Finalement super sympa la soirée attente jusqu'à minuit à Cultura..............plein d'animations ..........de cadeaux à gagner ...........un super buffet avec chocogrenouilles ........dragées de Bertie Crochue.........et à minuit pile  : "le graal" :)

Num_riser0005

Publicité
Commentaires
C
l'école a repris ce matin....<br /> on devrait donc te revoir sur les ondes ?!......<br /> tu vas bien ?<br /> bisous
M
coucou petite fée...<br /> juste un petit coucou pour te remercier d'avoir classé mon blog dans ta rubrique coup de baguette magique..merci...[flash]...si seulement on pouvait la trouver cette baguette...plein de douces pensées petite fée...et plein de courage...[fée]...<br /> Marie..[biz]
I
Je ne sais pas qui te joue des tours mais tu as raison on comprend rien à ce que tu dis et tous les messages sont bien là ! [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> clochette, merci de ta réponse et oserais-je dire courage plus que 3 jours [Oups]<br /> <br /> [biz]
C
par magie il vient d'apparaitre alors que je postais le mien !......<br /> je vais aller faire pareil chez moi alors !!!!!!<br /> [casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete]
C
Alors je voudrais bien des explications !!!!.....<br /> tu es passée hier, tu as laissé un com en réponse à Isis, aujourd'hui..... il n'y est pas... bon, soit, tu as pu l'enlever....<br /> mais tu es aussi passé chez moi, tu as aussi laissé un com. je l'ai dans mon espace, j'ai pu le lire, mais..... il n'apparait plus sur le blog lui meme ?!..... quand on va sur ma page d'accueil, ton dernier com n'apparait pas dans dernier com, mais quand on va sur la dernière note, ton message apparait dans la colonne, mais pas le com lui meme dans la note ?!.................. [casse tete] j'ai rien enlevé du tout et c'est un mystère pour moi !!!!!.......................... peut etre que demain, tout réapparaitra ?!........ [fée][fée][fée][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité