Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
14 novembre 2007

Grève.....des mots

En ce moment les mots font la grève
Ils ne veulent plus décrire mes rêves
Ils ne veulent plus m'aider
Ils m'ont abandonnée

Ils ne sont que rageurs
Ils entretiennent ma douleur
Ils ne veulent pas que je tourne la page
Ils m'abandonnent à mon naufrage

Mais ils ne sont rien sans moi
Ils n'existeraient pas si je ne les libérais pas
Ils cherchent à me punir
Mais ils seront obligés de revenir

Ils savent bien que sans eux
Je ne peux exister
Ils savent bien que sans...
Je ne peux continuer
..........

medium_solitude_by_chix0r

Publicité
Commentaires
L
Surtout dans les moments que nous traversons...<br /> Mais ils finissent heureusement toujours par revenir ;-) !<br /> Je partage volontiers avec toi le peu de courage dont je dispose.<br /> Plein de bisous, Petite fée !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
C
oh oui ! je comprends ce que tu veux dire petite fée !.... je connais cela trop bien........... et le pire, est que l'on ne peut rien y faire.... juste attendre qu'ils reviennent.... je n'ai hélas pas trouver mieux............. attendre, parcequ'ils sont nécessaires.............<br /> <br /> bisous
_
Merci de me donner vos mots pour qu'ils m'aident à retrouver les miens.......<br /> <br /> bisous
M
petite fée..<br /> je connais ces moments de vide...je pense à toi...<br /> je ne trouve pas d'autres mots...<br /> je t'embrasse...<br /> marie.
_
J'aimerais bien que l'absence de mots aille de paire avec l'absence de maux............<br /> <br /> mais pour moi c'est encore pire.............quand ils ne veulent pas sortir.............ils me vampirisent!!!.........<br /> <br /> merci de tes mots........<br /> <br /> [biz]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité