Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
17 décembre 2007

devinettes 4

Je ne vous donne pas la réponse de celles de la semaine dernière pcq les commentaires suscités sont suffisament explicites........content001


7 : Je n'ai qu'une couleur, mais mille formes, collée au sol je m'envole. Je suis le soleil mais m'évade la nuit, et jamais je ne souffre d'être piétinée.


8 : je suis équivalente à la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133.


 sadness2sadness2sadness2sadness2           alinoualinoualinoualinou


Publicité
Commentaires
_
et alors vos neurones n'ont plus de connexions entre eux !!!......il vous faut celles d'internet pour trouver mes énigmes!!!.......[pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> vero t'aurai pu laisser cacahuète chercher quand même!!!<br /> <br /> bisous à toutes[clochette noël]
I
[respect] bien vu les filles !!! C'est dommage clochette parce que c'était une sacré enygme celle là ! Quel traitre ce google !!! lol <br /> Moi je pensais à la lumière ;) <br /> <br /> Pour la 7, je confirme t'es super mauvaise Cahuèt, c'était pas compliqué quand mm ! [lol][lol][lol]<br /> <br /> Bisous ;) [biz]
C
waou ! trop fastoche !!!! [biz] véro merci du tuyau ! du coup, j'ai mis à peu près le meme temps que toi pour trouver ! !<br /> <br /> du coup...... [pdr] je viens de faire pareil pour la 7 !!!!!!!!! [pdr][pdr] j'ai donc aussi trouvé la 7 !!!! la honte !!!!............ [pdr]<br /> <br /> Merci google ! je ne pense pas assez souvent à toi !!!!!!! [biz]
V
j'ai la 8, j'ai la 8 :) et là j'en ai mis moins de 5 pour trouver :D [Merci] à mon meilleur pote de l'information... j'ai nommé google [youpi]<br /> [lol]<br /> <br /> cacahuete c'est facile... tu tapes le chiffre sur googleuuuu et tu verras c'est magique comme la tite [fée]<br /> <br /> [biz]
C
[Oups] va falloir que j'aille réviser mes classiques !.... je finis de faire le tour sur la toile, et je vais relire le livre !!!!!............ j'vais quand meme pas demander à ma fille ! la honteuh !!!!!!!! [Oups]<br /> <br /> Merci de l'énooooooorme indice !!!!!! [biz]<br /> bonne journée tite fée ! <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité