Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
17 février 2008

les vacances..........

et ben voilà........le moment de partir en vacances est arrivé.............je sais je devrais être contente et sauter de joie............15 jours de ski c'est génial!!!!............mais...............

j'adore le ski alors c'est vrai que sur les pistes je vais m'éclater et en profiter un max.  ski..............
mais les pistes ferment à 17h ................c'est long les soirées................quand l'ambiance est loin d'être au beau fixe............quand on a envie d'être ailleurs..............loin de lui...............cadeaudelulualsol11avriup4

Je sais qu'il ne faudrait pas (au moins pour mes enfants..........)mais je  risque de m'enfermer à nouveau dans ma bulle ............le nez dans un bon bouquin et la musique sur les oreilles...............avec marqué en gros sur mon front : "ne viens surtout pas me faire chier.......laisse-moi tranquille"...............bon d'accord j'exagère .............ça ne sera pas écrit sur mon front.............mais mes yeux l'exprimeront très clairement!!!!............f_e_boude

allez j'arrête de me plaindre.........il y a tellement de personnes qui voudraient être à ma place sur les pistes...........je vais profiter un maximum de mes journées sur les "planches"..................et puis dans ma tête et dans mon coeur il y a plein d'étoiles qui devraient m'aider à résister.................12317556flo26flo26

Ne m'oubliez pas pour autant pendant ces 2 semaines.............lâchez vos commentaires...............lâchez vos mails............même si je ne peux pas vous répondre............je me débrouillerai pour vous lire..........f52c59787d5359f6

Publicité
Commentaires
C
Bon...... elle est où la fée ?..... elle veut plus revenir ?!.............. [peur][coups pieds]
S
Bon, elles sont bientôt finies ces vacances et j'espère que tu en as profité à fond que ce soit du ski, du soleil ou de la lecture... et que tu reviens en super forme!<br /> Des bises!
C
c'est vrai que ça commence à faire long !......... [pleur] reviens léon...... <br /> <br /> alors ? t'as réussi à grapiller des jours pour le retour ? <br /> <br /> a bientot..............
V
Bon ça commence à faire long là... [pleur] j'espère que tu profites bien quand même hein ! et que tu reviendras toute bronzée ! Oui je sais en dessous de la combinaison ça va être dur mais bon t'auras quand même emmagaziné des tas d'UV et c'est bon pour ta santé ça ! et mine de rien le soleil c'est bon pour le moral !<br /> <br /> J'espère aussi que le soir ton ciel était dégagé et que tu as pu voyager à travers les étoiles.<br /> <br /> big bisous Tite [fée]<br /> <br /> Véro
N
[Clin d oeil] J'espere que tu vas revenir avec des coups de soleil [lol]<br /> Tu as choisi la bonne période<br /> Bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité