Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
2 mars 2008

Merci à tous !!!!

eh bien oui me voilà enfin de retour et mon premier message est pour vous dire merci à tous d'avoir continuer à faire vivre mon blog!!!!!!merci_022   

Cacahuète>--------Je savais que je pouvais compter sur toi;)..........alors pour répondre à tes nombreuses questions

le nombre de livres lus.......j'ai pas compté mais je vais pouvoir te rendre tout ceux que je t'ai emprunté:-)))))

pour ce qui est du temps il a fait beau et doux donc la neige était pas extra surtout la deuxième semaine une vrai neige de printemps en bas de la station j'ai fait du ski-cross voire même du ski nautique!!!! :-)))

le wifi j'ai réussi à  me connecter tous les 2 jours à peu près mais difficilement ...........pas moyen d'être seule plus de 5 minutes!!!!.....................juste le temps de lire mes mails........donc les coms:-))))

Vu ton programme j'étais bien la plus chanceuse mais ce qui m'attends maintenant c'est lessive,et re-lessive.........donc repassage plus évidement ménage...........les araignées ont profité de mon absence pour s'inviter!!!!

comme t'as pu le remarquer pas moyen de grappiller qq jours..........mais ça a failli se terminer beaucoup plus vite que prévu..........monsieur ayant recoincé son pois chiche!!!!.............j'ai encore été obligé de me calmer pour les mômes............


Est-ce que j'ai répondu à toutes tes questions????232

Bon courage pour ta reprise


Véro>----------Tout schuss voilà comment j'ai descendu les pentes.........j'ai même voulu me la péter devant mes mômes en faisant du ski de bosses à la Edgar Grospiron............j'ai bien épaté mes mômes (j'ai eu droit à :"wow!!! maman t'es trop forte!!!!)mais à l'arrivée je me suis "un peu" démonté le genou gauche...........j'ai fini le reste du séjour en serrant les dents (ne pas dévoiler ses faiblesses devant monsieur.........)
Heureusement , comme il faisait beau le ciel était super dégagé et les étoiles scintillaientmob1050_1148763887


Marie>------------t'as fait un voeu j'espère en voyant l'étoile filante pcq moi.........oui........fee_etoile_15.......pour ce qui est de ma réflexion..............cela fera sûrement l'objet d'un prochain post............

Noisette>--------------ravie de voir que tu fais aussi partie de "mes fidèles"...........J'ai pas pris beaucoup de photos mais j'essaierai de voir ce que ça donne...........

Non j'ai pas pris de coups de soleil..........bien qu'il aie fait parfois un super soleil mais tout simplement pcq je ne sais pas ce que c'est un coup de soleil............alors comme dit véro je suis revenue non pas rouge mais bien bronzée....;-)))


pour ce qui est des parisiens .....ils nous ont envahis la deuxième semaine!!!!...........pouvaient pas rester chez eux!!!!!........smismismismi


Lune de pluie>..........déjà un tag!!!.............bon je vais aller voir ça dès demain............mais je sens que la fée pourrait bien se transformersorci_re_clochette


Fredericb et souricette>---------------merci à vous deux d'être passés me voir et de m'avoir laissé un com


et un gros 99 à tous ceux qui m'ont envoyé mails et textos ;)............

Dès demain je vais venir faire une visite sur vos blogs respectifs...........j'ai du retard à rattraper!!!!

1e800a20b5

Publicité
Commentaires
C
J'attends ton avis sur les différents livres que tu as lu !! ^^ et notamment, chez moi, sur "Kafka sur le rivage" ? j'aimerais bien savoir comment tu l'as trouvé... et donc que tu viennes le mettre à la suite de ma note..... <br /> et puis, je sais plus si tu avais pris aussi d'autres que j'avais lu ! à oui ! aussi "la piece montée" !!......^^<br /> merci ! ;-)<br /> [biz]
L
Ravie de te retrouver et j'espère que tu es rentrée pleine d'énergie. (Deux semaines de congé chez vous!, ici nous n'en avons eu qu'une...).<br /> Pour le tag, cela a "tourné" sur bcp de blogs, il s'agissait d'une photo rien que des yeux (tu ne le trouveras plus sur le mien, j'avais dit que je le laisserais 2 jours, donc ce message n'existe plus - je n'aime pas trop).Courage pour les lessives...
V
Il était temps !!!! contente de te savoir de retour et entière (bon ok on occulte le genou hein on n'est pas des femmelettes hein !) :)<br /> <br /> Gros bisousssss tite Fée<br /> Véro
C
aaahhhhh !!! heureuse de te revoir ma fée !!!! et de voir que tu vas "relativement" bien !!!...... bon, pour les détails on verra un peu plus tard, je te laisse rentrer tranquille chez toi ! ;-) [pdr][pdr]<br /> <br /> Heu.... je pense que tu vas avoir du boulot demain !!! t'es seule chez toi au moins ! 15 jours partie du net....... t'as du boulot sur la planche c'est sur !!!!!!<br /> <br /> alros repose toi bien c'te nuit ! ;-)<br /> bonne nuit <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité