Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
20 mars 2008

Polina Semionova

Polina Semionova, née à Moscou en 1984, est une danseuse classique.

Elle étudia d'abord à l'école du Bolshoï de Moscou avant de rejoindre en 2002 le ballet du Staatsoper de Berlin. Elle s'illustra dans les plus grands ballets comme Don Quichotte, Cendrillon, ou encore Le Lac des cygnes.
Elle devint populaire en apparaissant dans un clip de Herbert Grönemeyer, célèbre chanteur allemand.

C'est le clip que je vous propose de regarder, mais seulement sur la musique pcq la chanson.......




Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette découverte que je vais communiquer à ma collègue de danse (formée à l'opéra de Cracovie) pour qu'elle en fasse part à ses élèves (ils ne se rendent pas toujours compte du travail, de la rigueur...).
_
J'aimerais bien danser pareil !!!!<br /> mais il est loin le temps où j'ai réussi le concours d'entrée à l'opéra de Paris [pleur]<br /> <br /> si un jour je me décide à remonter sur scène (si petite soit-elle).........promis tu seras la 1ère invitée!!!<br /> [biz][flash][fée][flash bleu]
C
ah oui ! effectivment !!! je n'y connais pas grand chose non plus... mais trés jolie video que voilà ! tu danses pareil toi dit ?<br /> [biz]
V
je n'y connais rien à la danse mais voilà un petit moment bien agréable à regarder :)<br /> <br /> Bisous tite Fée<br /> <br /> Véro
N
Petite [fée] j'aurais du en faire de la dance ça m'aurait bien plu, peut être que ma petite fille va en faire tant mieux.<br /> Bonne journée bisous[flash][flash bleu][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité