Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
9 mai 2008

explication

absence de notes en ce moment..............en fait pas envie d'écrire............pas envie de lire...................donc pas grand chose à raconter.............

il y a des moments comme ça où l'envie d'écrire est bloquée...................ou peut-être tout simplement...... inconsciemment......... c'est moi qui mets un interdit..............

pour les livres......impossible de se concentrer......invariablement les pensées s'envolent ailleurs..........

après des w-e sur une autre planète...............c'est un peu difficile de replonger dans la réalité...............difficile de remettre les pieds sur terre................je préfère rester dans ma bulle et me protéger.............empêcher la réalité de crever ma bulle de rêves............

juste besoin d'une étoile pour continuer.........pour avancer............mais les étoiles sont difficilement accessibles..............

22987505_p

 

Publicité
Commentaires
_
ravie de vous voir de retour les filles........[youpi]<br /> [biz][biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
V
On a tous nos passages à vide... c'est comme ça c'est la vie... puis à un moment, va savoir pourquoi on a envie de revenir et on revient et on papotte :)<br /> <br /> Je te fais plein de doux bisous, prends bien soin de toi et laisse tes rêves rejoindre les étoiles... c'est tellement bon.
C
tes mots me manquent à moi ....... <br /> on s'habitue.... et quand ils ne sont plus là, ça fait comme un vide..........<br /> ...Mais bon ! c'est pas moi qui vais te le reprocher en ce moment...... <br /> Protège toi, mais reste avec nous ! ;-)<br /> un gros gros bisous à toi ma tite fée ![biz][biz]
_
merci d'être passé et d'avoir cette fois-ci laisser une trace de ton passage.........[Clin d oeil]<br /> <br /> bisous[fée][flash][flash][flash]
F
Pour quelqu'un qui n'as pas envie d'écrire ... c'est joliment dit!<br /> <br /> bisous à toi et plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> francis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité