Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
16 août 2008

cure de rajeunissement

enfin un petit peu de temps pour vous parler de ma petite semaine de vacances.........('ai pris un bain de jouvence .....d'abord j'étais sans le troll donc très détendue...........et puis je dois avouer que si moi j'ai eu du mal à reconnaître certaines personnes .............elles n'ont eu aucun mal à me reconnaître.............je n'ai (toujours selon ces personnes.) pas changé...........bon je crois qu'elles exagèrent un peu mais il est vrai que lorsque je me suis fait interpellée par mon prénom et que je me suis retrouvée en face de parfaits inconnus pour moi eux n'avaient pas de doute!!!........alors ou j'ai une mémoire de poisson rouge ou ils ont beaucoup changé eux!!!!...............mais ça fait plaisir de se retrouver

Quand au secret de mon éternelle jeunesse......il est très simple............
Connaissez-vous de vieilles fées????? Non, évidement !!!!!une fée est toujours jeune et belle...............si elle est moche ou devient vieille ce n'est plus une fée c'est une sorcière!!!!!............je n'allais pas révélé mon secret de jeunesse éternelle !!!!.........18747136

Une semaine donc très agréable dont je vous raconterai les détails dans un autre article.............

J'avais l'impression que le troll n'était qu'un mauvais rêve.............qu'il avait enfin disparu de ma vie............alors imaginez mon angoisse à l'idée de rentrer et........hélas .......de le retrouver.......

Quand nous sommes arrivés il n'était pas encore là............ouf un peu de répit pour essayer de se ressaisir.........mais quand il est rentré ...........mon accueil lui fut très froid ............je dirais même glacial!!!...........j'arrivais pas à faire semblant............autant vous dire qu'il n'a pas apprécié...............et que depuis l'ambiance est .............disons très fraîche............

Publicité
Commentaires
C
un p'tit bisous en passant ma tite fée... je pense fort à toi.... à bientot ton retour ! [Clin d oeil]<br /> <br /> bisous [biz][biz]
M
arffffffffff..[grrr]!!! j'ai du lire entre les lignes...pourtant ce n'est pas mon style de faire les choses à moitié!!!!![cogiter]..<br /> bisous tite fée[fée sorcière][biz]..<br /> marie
_
c'est bien ce que j'ai dit!!!!!.....tu veux des lunettes.......<br /> [attention][attention]c'est pour ça que j'ai choisi la fée qui vient du pays où l'on ne grandit jamais[pdr][pdr][pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> [biz]<br /> <br /> [fée sorcière]<br /> [flash bleu][flash bleu][flash]
(
au fait..tu as parlé de fées qui restent toujours jeunes...tu as raison de ne pas vouloir vieillir..car une fée qui vieillit..çà devient..UNE SORCIERE!!!!! [mdr][pdr][Rire moqueur]!!<br /> bon, je crois qu'il est lheure d'aller faire d ebeaux rêves...bonne nuit...[flash]<br /> bisous[biz].<br /> marie
M
grrrrrrrrrr çà c'est vrai...çà va trop vite..pfff mes vacances se terminent bientot...pas envie de retrouver les vers de terre...! mais alors pas du tout...mais bon, la reprise aura quand même du bon..;) <br /> bisous tite fée..couvre toi bien pour ne pas attraper froid...;)<br /> marie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité