Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
27 août 2008

Un p'tit mot des J.O.

jo_2008_mascottes_2Comme vous avez pu le deviner j'adore le sport !!!!!..........jo_2008_mascottes_3
alors pendant 2 semaines je suis restée scotchée devant la télé (ce qui ne m'arrive jamais le reste de l'année!!!.......) mais J.O. obligent!!!!.........

ça fait 10 jours que je me lève soit à 4h du mat pour regarder en direct la natation soit vers 5h30 pour regarder la gym.......d'ailleurs parfois mes lutins se lèvent aussi!!!!........pas le troll au moins  là il me fout la paix.........il continue de ronfler.......pour mon plus grand plaisir!!!!........;)

jo_2008_mascottes_4Je vous présente les mascottes chacune d'elles a  un nom composé de deux syllabesjo_2008_mascottes_5 rythmées — une façon traditionnelle de manifester l'affection aux enfants en Chine. Beibei est le Poisson, Jingjing est le Panda, Huanhuan est la Flamme olympique, Yingying l'Antilope tibétaine, et Nini l'Hirondelle.

Lorsque vous mettez ces noms ensemble : Bei Jing Huan Ying Nin, ils veulent dire «Bienvenue à Beijing»,

jo_2008_mascottes_6

ma "chouchou" pendant ces jeux a été la gymnaste américaine shawn Johnson qui a remporté la médaille d'argent au sol et l'or à la poutre............voilà ce qu'elle a présenté l'an dernier au championnat du monde (pas moyen de récupérer la video des JO.........)


voilà maintenant c'est fini.....je ne peux même plus me réfugier devant la télé!!!!........heureusement que le troll va bientôt reprendre du serviceyesss

une petite video que j'ai adoré...........celle de la pub du Comité National Olympique du Sport Français.......je la trouve pleine de poésie et de douceur

Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> Un petit coucou en passant... Ah , au fait, c'est toi qui a pris mon pot de nutella?????? J'le trouve plus....[grrr]<br /> Bon, je n'ai pas pu profiter autant que je le voulais des JO car j'étais en vacances à droite et à gauche loin du petit écran, mais tant pis, je me rattraperai dans 4 ans...<br /> En attendant, j'espère qu'on va vite avoir de tes nouvelles, petite fée...<br /> Bisous à toi
N
Ça c'est chacun ces goûts, j'en ai regardé un peu mais j'étais pas scotché devant la télé, une que j'aurais bien aimé voir courir c'est Janie LONGO et c'est même limite s'ils disaient son résultat pfffffff pauvre journaliste ils font bien voir que ce qu'ils veulent.[colère]<br /> Bonne soirée bisous[flash][flash bleu][flash][demolite]
_
t'as raison cahouète : vautrée est le mot !!!!avec pour compenser...........[Oups]mon pot de nutella!!!!......j'suis sûre que t'imagines tout à fait!!!........[Clin d oeil]<br /> exactement le contraire de ce que j'aimerais faire!!!!........<br /> <br /> véro bosse pas trop où tes neurones vont exploser [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [biz][biz]<br /> [fée sorcière]
V
contente de te lire à nouveau :) bon j'ai pas encore vu la pub je reviendrais là je dois partir bosser !<br /> <br /> gros bisousssss
C
rhooo elle est mimi la pub en effet !....<br /> <br /> alors voilà où tu étais tout ce temps !?!!!! vautrée sur ton canapé ?!!!!.............[clochette noël]<br /> <br /> [Clin d oeil]<br /> <br /> allé, plus que... pas beaucoup....................<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité