Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
27 septembre 2008

Et si une fée écrivait son propre conte.........

Si on inventait un conte de fées 

Je suis la fille, toi le garçon
On a qu'à dire que tu es un chevalier
Et moi une princesse, prisonnière d'un donjon.

On n’a qu'à dire que tu m'aimes
Et que tu veux me délivrer
Que par ton épée tu sèmes
Partout où tu vas, amour et beauté

On n’a qu'à imaginer
Que je suis prisonnière d'un donjon
Et que toi tu dois terrasser
Le plus ignoble des dragons

On pourrait dire que je suis victime d'un maléfice
Que tu es le seul à pouvoir m'en délivrer
À écarter malheurs et vices
Par le simple fait de m'aimer.

Si on jouait à s’aimer ?
Et si on s'aimait vraiment ?
Pour moi c'est déjà fait
Et c'est toi que j'attends.

Ma seule prison est ton absence
Mon seul dragon est ma tristesse
Mon seul bonheur est ta présence
Un message, un regard de tendresse

rapunzel01

Publicité
Commentaires
_
juste pour toi [calimero]<br /> il suffisait de demander........mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui vnt l'utiliser [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
C
taing ! c'est du favoritisme ça.... c'est trop injuste..... [colère] (maintenant c'est moi qui boude... na !) <br /> <br /> (tu devrais mettre un smiley de caliméro !!!)[Clin d oeil]
_
[Oups]désolé véro ...........<br /> <br /> alors rien que pour toi un wagon spécial de bizous magiques ..[flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]...tu sais ceux qu'on récupère sous les étoiles et qui te redonne le moral pour un bon moment [Clin d oeil]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [fée][flash][flash bleu][flash][flash bleu][flash]
V
[pleur] et pus d'abord moi je boude na ! [colère]<br /> <br /> j'ai même pas eu droit à un bizou de fée !<br /> <br /> c'est trop injuste [Zen][Zen][Zen]<br /> <br /> [pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][biz]
S
très très très chouette, très bôôôô, très..romantique.......snif<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité