Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
2 octobre 2008

Belle de mai

Un peu de musique pour faire patienter ceux qui trouvent que je n'écris pas assez et que je devrais sortir du pot de nutella............je pense que les intéressés se reconnaîtront....................

Désolé vous avez raison............mais je sais plus trop où j'en suis en ce moment........et je n'ai pas envie de publier ce que j'écris.......ne m'en veuillez pas................


 


Quoi qu’on en pense
Quoi qu’on en dise
Même si l’amour et le diable pactisent
Dis-moi qui renonce pour autant
Il nous attend le beau requin blanc
Au recoin du bleu de tes yeux troublant
Où se meurent mes rêves d'orient
Mes rêves d'orient

Même quand renaît la belle de mai
On sait que c’est vrai
L’amour s’en vient l’amour s’en fout
Ça se joue sans nous
Même si on dit qu’on ne sait jamais
On sait que c’est vrai
L’amour s’en va l’amour s’en fout
Il se joue de nous

Quoi qu’on refasse
Quoi qu’on efface
Y a pas d’amour sans se voiler la face
Sans répondre au chant des sirènes
Comme un voilier d’acier de sang
Qui part à la dérive des sentiments
Le poitrail cœur ouvert aux peines
Cœur ouvert aux peines

L’amour n’est fait que pour ceux qui s’aiment
Mais pas pour ceux qui voudraient être aimés
L’amour est son futur sans emblèmes
J’ai si peur de t’aimer

Même quand renaît la belle de mai
 

Publicité
Commentaires
V
J'étais venue pour raler... pour dire que bon ça suffisait la Belle de Mai surtout que là on est en octobre alors on pourrait avancer... et puis j'ai lu l'Inconnue... ben là je ne peux plus rien dire... juste peut-être qu'il faut y croire encore et toujours.<br /> <br /> Bisousssssss ma fée
_
tu as vraiment décidé de me faire pleurer chaque fois que tu m'écris............<br /> merci d'avoir laisser ta "trace" ici........ne serait-ce que pour ça ce blog ne disparaîtra jamais!!!!........si je perds l'espoir il suffira que je revienne ici pour retrouver le chemin........<br /> Je crois en ta promesse et je te fais la même....la puissance de nos deux volontés fera qu'on y arrivera...........notre rêve deviendra réalité......enfin!!!!.........<br /> je t'aime <br /> [biz][biz][biz]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
L
Toi seule me reconnaîtra. Tu m'as dit hier "il faut faire de sa vie un rêve et d'un rêve une réalité". Tu connais le rêve que nous avons toutes les deux. Alors, nous allons y croire, nous allons nous y accrocher, toutes les deux, ensemble. Plus de mensonges, plus de fuite. cela prendra le temps qu'il faudra (1 jour, 1 an, 10 ans........ cela fait déjà plus de 25 ans que nous patientons!) mais nous y arriverons car nous avons trop souffert, chacune différemment et nous méritons le bonheur plus que n'importe qui. Tu es là et je suis là. Nous aimons et nous sommes aimées. Je te fais la promesse aujourd'hui, qu'un jour, ici ou bien là haut, nous serons réunies toutes les 2......., tous les 4. Je t'aime. (c'est l'unique fois où je t'écrirais sur ton blog, tu le sais, mais je voulais que les autres soient témoin de ce que je t'ai dit)
N
[fée]Juste un petit coucou j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi. [flash][flash bleu][flash]<br /> Bisous bonne soirée
_
sandy> je ne crois pas que le pot de nutella soit suffisant.....[pleur]<br /> <br /> véro> merci [biz]<br /> <br /> cacahuète> peut-être que oui .....peut-être que non.......quand à mes hormones elles vont très bien [mdr][mdr][mdr][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité