Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
19 octobre 2008

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J'en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
C'est ton sourire qui me l'a dicté.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets.

Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

coeursable

 

Publicité
Commentaires
V
no comment...<br /> <br /> tu m'as foutu le bourdon que j'avais déjà [pleur][pleur][pleur]<br /> <br /> bisousssss ma fée
V
pour mettre une touche un peu rigolote à cet article...dis tite fée, tu l'as pas la salsa du démon?? hein?? parce que j'ai l'intention de me perfectionner!!!!!![mdr][pdr]<br /> bisous![biz]<br /> marie alias vampirella[ange]....
C
c'est marrant comme parfois, y'a des chanson qui semble être écrite pour nous, enfin, ici pour toi !.......... <br /> mais je n'y crois pas à cette chanson, car j'ai rayé le mot "jamais" de mon vocabulaire..........<br /> bisous ma fée... [biz][biz]
M
impossible de commenter cet article....<br /> cette chanson me touche beaucoup...tu le sais...<br /> bisous tite fée...[biz]<br /> marie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité