Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
21 octobre 2008

peut-être une angine?????



J’essaye en vain de penser à autre chose que toi

Mais ton image est là comme une obsession

Quoi que les gens fassent ils ont quelque chose de toi

Dans leur démarche leur voix ou juste leur blouson

Un peu démodé qu’tu devrais jeter il est vraiment immonde

 

Et tu bouillonnes dans ma tête

Je suis en sueur comme une chevrette

Je tremble comme un écureuil

Je sens que je vais tourner de l’œil

Ma gorge se noue quand je te vois

J’ai attrapé le mal de toi

 

Peut-être une angine………

Pa la pa pa la la la

------------------------

 

J’ai beau m’escrimer tu me mets dans un drôle d’état

Proche de l’Ohio, l'Iowa et l’Alaska

Je suis lascive et pensive et plus que ça

Mais saurais-tu mettre fin à mon tracas

A mes tourments des milliers de gens

N’ont plus que toi au monde

 

J’aime comme un âne en peine

Je bois du rhum à perdre haleine

Je pars en fumée dès le matin

De bonne heure je fais desronds

Des A des hauts le cœur

Je détale comme lapin dicit

Je me sens vidée comme une truite

Tu retournes mon estomac

C’est toi que j’ai au fond de moi

 

Peut-être un alien …………

Pa la pa pa la la la

………………………

Peut-être une angine

……………………..

 

 

J’essaye en vain de penser à autre chose que toi………………..

coeur

 

Publicité
Commentaires
N
Alors petite [fée] ça faisait longtemps que j'étais pas venue te rendre visite ! y aurait il du changement chez toi !<br /> Bisous bonne soirée [Bravo][flash][flash bleu][flash]
M
alors là tite fée, je m'incline.... cette chanson elle est ..elle est...heu...très parlante....j'en perds mes mots... <br /> bisous et bonne journée....<br /> marie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité