Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
2 novembre 2008

test de super héros!!!

j'ai fait grâce à mes collocs (nous sommes les 4 fantastiques!!!!.....)qui se reconnaîtront un test débile mais qui m'a bien amusée............

Votre résultat:
Tu es The Flash

The Flash
80%
Green Lantern
80%
Supergirl
78%
Batman
75%
Hulk
75%
Wonder Woman
68%
Catwoman
60%
Robin
58%
Spider-Man
55%
Superman
50%
Iron Man
50%
Rapide, athlétique et séducteur .

à vous de jouer ICI et n'oublier pas de me donner le résultat

j'adore ces tests débiles !!!!!.........

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fée Clochette! Merci pour ce petit test! Cela m'a détendue quelques minutes dans le boulot. Eh bien je suis The Flash (mais avec 65%)
N
Bien voila j'ai fait l'essai<br /> je suis Spider-Man il me dit <br /> Tu es intelligent et plein d’espoir.<br /> Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités.<br /> C'est bien non !!!<br /> Bonne journée bisous
C
Je suis Spiderman !!!! lol !!! trop fort ! le super héros de ma fille !!!!!!!! [pdr][pdr]
_
meuhhhhhh naaaaaaaaaaan!!!!! je ris pas.......j'abdotise [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> et crois -moi ça fait du bien en ce moment d'abdotiser!!!!<br /> <br /> [biz][biz]<br /> [fée][flash][flash][flash][flash]
V
t'as pas résisté non plus ? [lol][lol][lol]<br /> <br /> Bon moi tu le sais je suis.... Superman !!! et défense de rire hein ! [colère]<br /> <br /> [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité