Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
24 octobre 2008

retour hélas des vacances............

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment ..........mais là ça ne va pas s'arranger!!!!! eh oui c'est le retour des vacances que mes lutins attendent avec impatience mais moi beaucoup moins.....12314035
Cela signifie que le troll va être en permanence à la maison.............donc pour accéder à l'ordi tranquille c'est hard!!!!.......
ça veut dire aussi diminuer le sport d'au moins 75% ...................calimero

Y a pas un monstre d'halloween qui voudrait emmener le troll sur une autre planète très loin de la mienne???????boulet

hallow

Publicité
Commentaires
M
j'espère tite fée que les monstres d'halloween ne t'ont pas enlevé ,quand même...<br /> en tout cas je pense à toi ..courage les vacances sont presque finies...<br /> bises!<br /> marie.
N
Je vois que tu as pas très souvent axé a l'ordinateur, comme le temps doit te durer lolll heureusement tu as les petits lutins a t'occuper.[flash][flash bleu][flash]<br /> Bon courage bisous
L
J'imagine bien que ce n'est pas facile [colère]...<br /> Alors je t'envoie des poignées et des poignées de courage pour que tu puisses tenir le coup !<br /> Et puis, le Troll, s'il t'embête... [Dehors] !!!<br /> Non mais !!!<br /> Plein de bisous, Jolie Clochette, tiens bon [Clin d oeil] !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> *
V
Tu as raison [calimero] mais c'est parce que moi j'ai pas de vacances !!! ouinnnn et les prochains jours vont être aussi hard que les dernières semaines !!! [pleur] j'veux des vacances !!! on échange nos places dis ? moi je m'en fous de ton troll je veux juste pouvoir dormir et faire ce que je veux pendant 15 jours et promis moi je fais pas de sport donc ça ne l'embêtera pas [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> Bon allez trêve de plaisanterie, je te fais tout plein de gros bisous et t'envoie plein de patience pour que tu puisses tenir le coup.<br /> <br /> [biz][biz]
S
Gros bisous et courage....<br /> <br /> Tente de profiter quand même, malgré la présence du troll ...Pas simple, je sais, mais bon.... Ferme les yeux, et essaie de faire abstraction de tout le reste.<br /> <br /> Bon, je m'absente pedant quelques jours, mais ma pensée vous accompagne, les copinautes...;soyez en sures....<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité